j´adore les Simpsons, je crois vraiment que c´est un monument de la culture américaine moderne, c´est le D.A. en série le plus drôle et le plus intelligent qui ai jamais été conçu à mon avis
j´aime bien Friend parce que c´est vraiment marrant et c´est déjà énorme, et j´aime bien les séries réalistes et audacieuses comme Oz ou Police Disctrict
les autres je jette un œil de temps à autre mais comme je suis jamais je cale jamais rien et ça me gave !
j´avais aimé XFiles à l´époque où ça passait en 3 ° partie de soirée sur M6. C´etait amusant de n´etre qu´une poignée d´insomniaque à connaitre ce bijou, ça fesait underground ! quand la série à pétée au grand jour et qu´elle s´est engluée dans sa théorie de la conspiration et ses rebondissements tordus à répétition, ses vraies-fausses révelations qui révelaient rien, j´ai décroché...