CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Séries TV

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:39:49

Alyssa Milano :p)

Elle sont toutes petites, c´est marrant, dans les 1M50 toutes. :ouch:

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:40:24

moin mal au dos en cas de fellat....

enfin j´me comprends

:honte:

Lapoisse
Lapoisse
Niveau 3
03 juillet 2004 à 22:40:42

John Landis à été un realisateur de comédie :
Blue brothers
le loup garou de londres oui mais de paris pas sûr,mais son plus Top c´est Hollywood film sandwich et american college.

http://dvdtoile.com/Filmographie.php?id=824

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:41:40

Ramiel Posté le 03 juillet 2004 à 22:40:24
moin mal au dos en cas de fellat....

enfin j´me comprends

. ......

Mdr..... :)

Lapoisse Posté le 03 juillet 2004 à 22:40:42
John Landis à été un realisateur de comédie :
Blue brothers
le loup garou de londres oui mais de paris pas sûr,mais son plus Top c´est Hollywood film sandwich et american college.

http://dvdtoile.com/Filmographie.php?id=824

. ...

Oui je vois qui c´est maintenant merci :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:12:14

Que vallent les série Disparition ( Produit par Spielberg)
Absolutely Fabulous et Sex and the City ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:34:05

j´adore les Simpsons, je crois vraiment que c´est un monument de la culture américaine moderne, c´est le D.A. en série le plus drôle et le plus intelligent qui ai jamais été conçu à mon avis

j´aime bien Friend parce que c´est vraiment marrant et c´est déjà énorme, et j´aime bien les séries réalistes et audacieuses comme Oz ou Police Disctrict

les autres je jette un œil de temps à autre mais comme je suis jamais je cale jamais rien et ça me gave ! :)

j´avais aimé XFiles à l´époque où ça passait en 3 ° partie de soirée sur M6. C´etait amusant de n´etre qu´une poignée d´insomniaque à connaitre ce bijou, ça fesait underground ! quand la série à pétée au grand jour et qu´elle s´est engluée dans sa théorie de la conspiration et ses rebondissements tordus à répétition, ses vraies-fausses révelations qui révelaient rien, j´ai décroché...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:34:44

Disparition j´ai vu qu´un seul ep., ça à l´air vraiment pas mal

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:36:52

FatPinkPig Posté le 03 juillet 2004 à 23:34:05
j´adore les Simpsons, je crois vraiment que c´est un monument de la culture américaine moderne, c´est le D.A. en série le plus drôle et le plus intelligent qui ai jamais été conçu à mon avis

-> Of course! :) Ahh comment j´ai pu oublier de mentionner Futurama, pour moi c´est aussi bon que les Simpson :content:

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:38:54

Taken j´ai vu et je n´ai pas aime du tout ( l´effet spielberg)

par contre OZ j´avais oublie de le cite, mais c´est vraiment une serie terrible j´adore vraiment ( ca repasse sur C+ belge en plus)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:39:24

Avec son clone robotique d´Homer ! :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:40:06

je aprlais de Futurama bien sur, pas de Oz ! ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:47:51

sinon plus petit il y avait une serie que j´aimais bien ( elle n´a rien de culte pourtant) c´etait Remington steel ( desole pour l´ortho)

je me souviens il le passe sur france 3 pendant un moment et c´etait la periode ou j´avais ete malade donc je n´allais pas a l´ecole, et tout les jours a 11H j´avais droit a mon episode

je sais pas pq mais j´aimais vraiment bien cette serie.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:48:28

lool Bender je l´adore, sinon il y a encore Leela la cyclope, Fry le héros et encore plein d´autres personnes tous aussi attachants :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 juillet 2004 à 08:34:15

Absoluty Fabulous est génial, mais la VF est hideuse. Il passe en semaine, à 20 heures sur Arte

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 09:39:39

SOUTH PARK POWERRRRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZ

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 09:40:05

:-d :-d :-d

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:44:42

Ramiel Posté le 03 juillet 2004 à 23:38:54
Taken j´ai vu et je n´ai pas aime du tout ( l´effet spielberg)

par contre OZ j´avais oublie de le cite, mais c´est vraiment une serie terrible j´adore vraiment ( ca repasse sur C+ belge en plus)

. .......

Oz a ce qui parrait es génial mais n´existe pas en DVD.
Absoluty Fabulous, il y´a combien de saison, c´est quoi comme genre de série ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:45:31

FatPinkPig Posté le 03 juillet 2004 à 23:34:44
Disparition j´ai vu qu´un seul ep., ça à l´air vraiment pas mal

. ..........

:ok:

Ils cont sortir un coffret en Aout, je vais surement me le prendre.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
04 juillet 2004 à 10:49:07

Les séries que je prefere :

Futurama ( j´aime moins les sinmpons)
South Park
Friends
Seinfeld
Evangelion
Dragon Ball Z

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:50:42

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00006495L/qid=1088931035/sr=2-1/ref=sr_2_11_1/402-4821640-8701762

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment