FatPinkPig Posté le 03 juillet 2004 à 23:34:05
j´adore les Simpsons, je crois vraiment que c´est un monument de la culture américaine moderne, c´est le D.A. en série le plus drôle et le plus intelligent qui ai jamais été conçu à mon avis
==> entierement d´accord. Ce DA est incroyable, souvent extremement drole , et vraiment caustique, corrosif ou décapant...
Personnellement, j´aime beaucoup les séries en général. J´en regarde pas mal , beaucoup de merdes aussi . ...
Ma préférée est 24 , qui est fabuleuse ! vraiment, une expérience unique, ça vaut des chefs d´oeuvres cinématographiques. Impossible, apres avoir vu le premier épisode, de ne pas regarder la suite. Par contre, des que tu l´as vu une fois, ça perd de son interet.
Outre 24 et the simpsons, j´aime aussi beaucoup friends, serie auquelle je vous quasiment un culte, et j´adore six feet under, qui est la série la plus profonde que j´ai jamais vu , et peut etre la plus intelligente aussi.
Sinon, quelques autres séries que j´aime bien , y´a Alias, The west wing, the practice et plus recemment the shield, Avec un personnage principal extremement charismatique.
Ou encore le caméléon, que j´aimais relativement bien regarder...
Et puis, au rayon des grosses merdes . ... the sentinel, charmed, smallville , le clown (
) , et encore d´autres bouses made in " série club" .
enfin, je suis bien déçu de n´avoir jamais eu l´occasion de voir des séries comme Oz ou les sopranos, qui ont l´air pas mal du tout...