CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Séries TV

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:17:22

Que vaut la série A LA MAISON BLANCHE ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:52:05

- Stargate SG-1
- Les Experts
- Malcolm
- Les Simpsons
- Futurama
- Plein d´autres... :p)

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:54:50

vous oubliez aussi les band of brother qui sont exellent ( j´ai meme acheté le coffret dvd)
et qui passent bientot

sinon j´aime bien malcom,mais la 3eme saison etait naze, les 2 premiere etait exellente

et je regardais aussi une serie qui est passé un p´tit moment a canal +,ça s´appelait downtown
ça parlait d´une bande de jeune qui vivaient a new york,dans une espece de futur proche(bah ct p´tete pas un futur proche mais ça en avait l´air)
les personages etaient exellent, avec goth le motard bourré,alex le mec coincé qui collectionne les figurine,sa soeur tjs a faire la fete, et encore plein de monde

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:59:48

et pour vraiment les gens qui reviennent de loin: frikazoid,wahoo il ma marqué ce dessin animé, ct avec un mec bizarre qui lorsqu´il disait:frik-dehor, il se transformé en frikazoid, une sorte de super hero bizarre qui pouvait pas volé alors il courait les bras l´air

c tout ce que je me rappele
a si ya aussi la sorte de mechant qui,lorsqu´on prononçait son nom, attachait la personne sur sa corde volante

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:28:49

FatPinkPig Posté le 03 juillet 2004 à 23:34:05
j´adore les Simpsons, je crois vraiment que c´est un monument de la culture américaine moderne, c´est le D.A. en série le plus drôle et le plus intelligent qui ai jamais été conçu à mon avis

==> entierement d´accord. Ce DA est incroyable, souvent extremement drole , et vraiment caustique, corrosif ou décapant...

Personnellement, j´aime beaucoup les séries en général. J´en regarde pas mal , beaucoup de merdes aussi . ...
Ma préférée est 24 , qui est fabuleuse ! vraiment, une expérience unique, ça vaut des chefs d´oeuvres cinématographiques. Impossible, apres avoir vu le premier épisode, de ne pas regarder la suite. Par contre, des que tu l´as vu une fois, ça perd de son interet.
Outre 24 et the simpsons, j´aime aussi beaucoup friends, serie auquelle je vous quasiment un culte, et j´adore six feet under, qui est la série la plus profonde que j´ai jamais vu , et peut etre la plus intelligente aussi.
Sinon, quelques autres séries que j´aime bien , y´a Alias, The west wing, the practice et plus recemment the shield, Avec un personnage principal extremement charismatique.
Ou encore le caméléon, que j´aimais relativement bien regarder...

Et puis, au rayon des grosses merdes . ... the sentinel, charmed, smallville , le clown ( :rire: ) , et encore d´autres bouses made in " série club" .

enfin, je suis bien déçu de n´avoir jamais eu l´occasion de voir des séries comme Oz ou les sopranos, qui ont l´air pas mal du tout...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:30:53

http://www.le-clown.fr.st/

MDR :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:32:58

OZ aussi est vraiment une serie unique et particuliere

culte pour moi ( harg le dernier episode)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:34:56

tu l´as vu ?
Moi , il doit y avoir une malédiction, j´ai jamais pu voir un episode en entier... Je suis jamais la quand il passe, je peux jamais le voir... ça m´enerve :-(
Quand je serais grand et riche, je m´acheterais l´intégrale ( avec celle des sopranos aussi ) :nah:

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:36:42

oui a canal plus ils sont souvent passe ( en general le jeudi soir)

et une fois ils ont eu la bonne idee de faire deux nuit complete OZ

le reve

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:37:42

:ouch:
euh . .. tu es sur ?
J´ai canal depuis un bout de temps, et ilme semble qu´ils n´ont jamais passé oz . .. sur la sattellite non ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:38:40

canal plus belgique!!!!

hahaha comme quoi la belgique c´est pas mal parfois

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:39:28

ah , la feinte !
c´est bien la premiere fois que j´envie les belges tiens...

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:40:38

ce sera surement la derniere fois aussi

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:40:46

Tiens un nouveau post de toi que je garde dans mes archives... :o))

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:41:51

:rire:
quel enfoiré . .. si tu veux, il doit rester quelques beaux morceaux sur le bla bla moins de 15 ans ^^ . ...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:44:01

lool le fouillage de ce forum est en cours, j´ai engagé 3 potes pour chercher un maximum de tes posts :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:49:24

fais le meme jeu, mais en cherchant ses messages interessant,la tu peux etre sur d´avoir des vacances bien rempli!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:50:43

:-d

C´est sur que toi si on te pique ton pseudo on reconnaitra directement l´importeur! :p)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:51:18

labsus

  • l´imposteur
ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:52:18

moi des que tu verras un messages sans conneries ( qui a dit sans faute d´orthogrape??)

tu pourra etre sur que je me suis fait piquer mon pseudo

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment