servenier24 Posté le 10 juillet 2004 à 15:50:07
Personne n´a cité les griffin ! ! !!
je suis déçu
c´est une série animée aussi drôle que les simpson,futurama et south park réunis...
sinon les soprano,c´est génial
et ally mc beal très sympa
ah oui c´est vrai, les griffin, c´est pas mal. Et ally mac beal, je trouve ça assez sympa, sauf quand c´est trop fleur bleu.