CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Séries TV

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:26:10

Le Prisonnier
Absolutely fabulous
Mariés deux enfants
3e planète après le soleil

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:38:29

Oups je me suis planté, c´était pas " Mariage avec des enfants" mais :d) " Mariés, deux enfants".

Voila...

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
10 juillet 2004 à 15:43:23

J´ai vu les sept premiers épisodes des Soprano, et cette série me plaît de plus en plus.

J´ai une question à vous poser :
Quel est l´épisode réalisé par Steve Buscemi ?

servenier24
servenier24
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:50:07

Personne n´a cité les griffin ! !!!

je suis déçu

c´est une série animée aussi drôle que les simpson,futurama et south park réunis...

sinon les soprano,c´est génial
et ally mc beal très sympa

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:52:40

je c pas si ca existe en dvd mais ma mere l´apres midi elle regarde toujours top modele et les feux de l´amour sa existe sa en dvd :-d :lol: :rire2:

servenier24
servenier24
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:52:42

J´ai presque tous les DVD des soprano sauf la 2ème partie de la saison 2 que je n´arrive pas à trouver en occaz...

et ben j´ai sauté 6 épisodes et hier j´ai commencé à regarder la saison 3...

je pouvais plus tenir...

cette série est magique ! !!

pour moi c´est l´accomplissement d´un fantasme !

c´est vrai quand on regarde les affranchis ou le parrain on se dit que c´est dommage que ce soit fini tandis qu´avec les soprano c´est quasiment illimité !

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:54:01

. ....

Moi j´aime pas les sopranos c koi qu´ils ont les sopranos . ... c nul les sopranos . ..

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:55:50

Les Griffin j´arrive pas trop à accrocher, je préfére Futurama.

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
13 juillet 2004 à 16:28:52

servenier24 Posté le 10 juillet 2004 à 15:50:07
Personne n´a cité les griffin ! ! !!

je suis déçu

c´est une série animée aussi drôle que les simpson,futurama et south park réunis...

sinon les soprano,c´est génial
et ally mc beal très sympa

ah oui c´est vrai, les griffin, c´est pas mal. Et ally mac beal, je trouve ça assez sympa, sauf quand c´est trop fleur bleu.

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
13 juillet 2004 à 16:51:20

Personne n´a cité " un deux trois" ! !
Je déconne...

Au fait, les Soprano ont combien de saisons ?
Et je vous repose ma question que j´ai posé un peu plus haut :
Quel est l´épisode réalisé par Steve Buscemi ?

_Capone_
_Capone_
Niveau 3
09 août 2004 à 14:28:32

The Addams Family qui passait sur MTV un moment, j´adorai, cette série existe elle en DVD ? Ou peut on se la procurer ?

_Capone_
_Capone_
Niveau 3
09 août 2004 à 14:30:55

http://mapage.noos.fr/grilletv/episotheque/listes/addamsf.html :o))

Mais bon c´est que le nom des épisodes ^^ !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:14:42

Salut a tous, moi j´adore Buffy c ma preferee mais elle je l´ai en dvd pas de probleme, par contre ma 2eme serie preferee c´est " That 70s show" je suis triste que personne n´en ait parlé, je cherche des infos, aucuns dvd zone 2 n´est prévu svp ? c´est super important ça fait des mois et des mois je cherche sans succès, merci :-)

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
22 octobre 2004 à 17:36:00

Je préfère maintenant Futurama au Simpsons. Culte.

Tocha
Tocha
Niveau 4
22 octobre 2004 à 17:37:12

Quoique, les deux sont excellent.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment