CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Séries TV

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:55:26

C´est noté :-)
Bah moi je suis le spécialiste des smileys, si tu vois que je n´en met pas un dans un de mes posts tu pourras commencer à te poser des questions...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:58:51

si au bout de 5 posts, jackson n´a fait aucune allusion a SPR et a un de ces enfoirés de char allemands qui detruisent les clochers, c´est que ce n´est pas lui :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:00:59

lool

´ça c´est bien vrai´

  • Réplique de Jackson sous la tente après le FOUPOUDAV général ^^
Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:29:18

T´as pas mis de smiley dans ton dernier poste, ca va pas en ce moment ? :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:33:47

Mais j´ai mis " ^^ " :o))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:37:23

d´accord pour cette fois, seulement pout cette fois...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:42:46

mais que ça ne se reproduise plus ! !!!! :-(

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:43:53

Mdr :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:47:41

loool oui M´sieur

  • :monoeil:
Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:48:17

:mort:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:48:58

up ( pour éviter d´avoir trop de topic sur les séries

Mom100
Mom100
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:31:17

ALIAS reste la meilleure série, pour moi
:)
Sinon, 24, Urgences, buffy, etc... sont des séries que j´aime bien aussi...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 juillet 2004 à 08:48:16

virevolte  
Posté le 06 juillet 2004 à 04:25:32

- Twin peaks
- Twin peaks
- Et Twin peaks
- Et peut-être aussi friends et simpson

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:20:40

Dans les DA

Simpson Saison 1-2-3-4
Batman vol.1
lucky luke coffret 1 et 2
les mystérieuse cité d´or le coffret l,integrale
spawn ultimate collection
Remi sans famille coffret l´integrale
X le coffret l´integrale

sa c ceux que j´ai . ...

ceux que j´aimerais avoir ou que je vais avoir bientot

berserk
sous le signe des mousquetaire
batman vol.2
hellsing
cowboy bebop
south park saison 1 2 3 4

je crois que c tout

pour le reste . ..

j´ai

band of brothers
un gars une fille ( VO non la vr fr) volume 1 à 10
la petite vie l´intégrale

c tout

ceux que j´aimerais

avoir

un gars une fille 11à15 ( pas encore sorti

j´aime pas
sopranos
sixth feeth under
alias
24
smalville
friends
x-file
buffy
angel

mais j´aime bien

Dark angel

j´aime pas beaucoup les téléserie american

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:30:36

mom100 Posté le 05 juillet 2004 à 23:31:17
ALIAS reste la meilleure série, pour moi

Sinon, 24, Urgences, buffy, etc... sont des séries que j´aime bien aussi...

. ........

Oui Alias est la meilleur, mais Buffy :non2:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:38:54

Twin Peaks, ça parle de quoi, ça a l´air pas mal ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:25:51

n´associons pas trop vite alias, urgences et 24 a buffy s´il vous plait :-)
c´est pas la meme catégorie...

si vous voulez, M6 passe en ce moment la série la plus nanardesque qui soit, a savoir le clown :-)

sinon, les heureux possesseurs d´AB1 peuyvent continuellement se delecter des frasques de tous nos sitcomeux universitaires, que ce soit les années fac, premiers baisers, le miel et les abeilles. Comme l´a dit le philosophe, c´est du bonheur a tartiner :-)

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:33:16

Dans les séries qui me plaisent :
-six feet under
-les simpsons ( tjs aussi drole)
-24 heures chrono
-boomtown ( c´était assez sympa)
-l´incontournable friends

et je crois que c´est tout, par contre, je déteste Buffy et les séries qui passe sur m6 en général.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:34:09

tu me plais beaucoup, mon cher black berry :-)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:35:02

1/ Friends
2/ 24
3/ six feet under

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment