CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Films à ne PAS voir ...

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:16:15

:hello: ! !!

Conseillez les gens, si vous voyez un film au ciné, Soyez solidaires, et AVERTISSEZ NOUS POUR LES DAUBES ! !!

Voila le concept est simple...Donc maintenant, c´est à vous !

Seba
Seba
Niveau 6
15 juin 2004 à 21:21:57

Apocalyspe Now, le Parrain, Le bon la brute et le truand... :sarcastic:

Panantes
Panantes
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:25:11

:hello: ptit gars

V-Source
V-Source
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:33:54

je conseille d´éviter en général les films de gérard pirés(je n´ai pas encore vu double zéros)

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:34:21

:hello: Panantes ! !!

Vieux frere :-)

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:17:02

V-Source Posté le 16 juin 2004 à 09:33:54
je conseille d´éviter en général les films de gérard pirés(je n´ai pas encore vu double zéros)

et les besson ( apres 5eme element :doute: )

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
16 juin 2004 à 18:15:09

put1 le bon la brute et le truand c un must comment on peut dire que c une daube c plutot une bombe oui et pour le parrain pareille c un chef d´oeuvre

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:56:12

La definition du second degré: . .....

Panantes
Panantes
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:18:59

saluttoulemonde Posté le 16 juin 2004 à 12:34:21
Panantes ! ! !

Vieux frere

---> Quelle surprise de se retrouver ici :snif:

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:21:45

:oui: en effet :ok:

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:22:15

Que de souvenirs ! !! :-)

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:30:47

z´avez cas vous rouler des pelles pendant que vous y êtes ^^

EveN
EveN
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:36:09

Tu portes bien ton pseudo , toi, hein ! ! C ta mere qui t´as appelé comme ca kan T né ? ?

:-)

willhemina2
willhemina2
Niveau 1
16 juin 2004 à 20:40:55

Je vais peut-etre me faire huer mais moi je ne conseille pas Solaris. C´est long, prétentieux, la fin est décevante. C´est inspiré de 2001 mais c´est pas la même carrure d´après moi!

EveN
EveN
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:42:22

C vrai, Solaris N´a rien d´un Chef-d´ouvre , bien au contraire :mort:

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
16 juin 2004 à 20:44:47

crossroad...

EveN
EveN
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:45:24

Je te fais confiance toinentreprise, je le louerais pas :-)

hemisch
hemisch
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:49:30

signe

lol dsl je vais aussi me faire des ennemis mais meme si le jeu dacteur ( que celui de mel gibson...) est très bien, le film est plat, tt est prévisible, d´ailleur il se passe quasiment rien!
enfin voila moi g po aimer, après c vré que cela ne justifie pas de le mettre ds la catégorie des film " a ne pas voir"

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:54:20

willhemina2
Posté le 16 juin 2004 à 20:40:55
Je vais peut-etre me faire huer mais moi je ne conseille pas Solaris. C´est long, prétentieux, la fin est décevante. C´est inspiré de 2001 mais c´est pas la même carrure d´après moi!

  • la hue*
aure94
aure94
Niveau 2
16 juin 2004 à 22:22:36

Immortel je vous le deconseille serieusement si vous voulez pas mourir d´ennuie ( c sans jeu de mot)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment