En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Films à ne PAS voir ...
saluttoulemonde
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:16:15
! !!
Conseillez les gens, si vous voyez un film au ciné, Soyez solidaires, et AVERTISSEZ NOUS POUR LES DAUBES ! !!
Voila le concept est simple...Donc maintenant, c´est à vous !
Seba
Niveau 6
15 juin 2004 à 21:21:57
Apocalyspe Now, le Parrain, Le bon la brute et le truand...
Panantes
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:25:11
ptit gars
V-Source
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:33:54
je conseille d´éviter en général les films de gérard pirés(je n´ai pas encore vu double zéros)
saluttoulemonde
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:34:21
Panantes ! !!
Vieux frere
Mustis
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:17:02
V-Source Posté le 16 juin 2004 à 09:33:54 je conseille d´éviter en général les films de gérard pirés(je n´ai pas encore vu double zéros)
et les besson ( apres 5eme element )
obiwankenobi12
Niveau 7
16 juin 2004 à 18:15:09
put1 le bon la brute et le truand c un must comment on peut dire que c une daube c plutot une bombe oui et pour le parrain pareille c un chef d´oeuvre
hyzteric
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:56:12
La definition du second degré: . .....
Panantes
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:18:59
saluttoulemonde Posté le 16 juin 2004 à 12:34:21 Panantes ! ! !
Vieux frere
---> Quelle surprise de se retrouver ici
saluttoulemonde
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:21:45
en effet
saluttoulemonde
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:22:15
Que de souvenirs ! !!
lasousmerde
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:30:47
z´avez cas vous rouler des pelles pendant que vous y êtes ^^
EveN
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:36:09
Tu portes bien ton pseudo , toi, hein ! ! C ta mere qui t´as appelé comme ca kan T né ? ?
willhemina2
Niveau 1
16 juin 2004 à 20:40:55
Je vais peut-etre me faire huer mais moi je ne conseille pas Solaris. C´est long, prétentieux, la fin est décevante. C´est inspiré de 2001 mais c´est pas la même carrure d´après moi!
EveN
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:42:22
C vrai, Solaris N´a rien d´un Chef-d´ouvre , bien au contraire
toinenterprise
Niveau 6
16 juin 2004 à 20:44:47
crossroad...
EveN
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:45:24
Je te fais confiance toinentreprise, je le louerais pas
hemisch
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:49:30
signe
lol dsl je vais aussi me faire des ennemis mais meme si le jeu dacteur ( que celui de mel gibson...) est très bien, le film est plat, tt est prévisible, d´ailleur il se passe quasiment rien! enfin voila moi g po aimer, après c vré que cela ne justifie pas de le mettre ds la catégorie des film " a ne pas voir"
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:54:20
willhemina2 Posté le 16 juin 2004 à 20:40:55 Je vais peut-etre me faire huer mais moi je ne conseille pas Solaris. C´est long, prétentieux, la fin est décevante. C´est inspiré de 2001 mais c´est pas la même carrure d´après moi!
la hue*
aure94
Niveau 2
16 juin 2004 à 22:22:36
Immortel je vous le deconseille serieusement si vous voulez pas mourir d´ennuie ( c sans jeu de mot)