CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Films à ne PAS voir ...

Mehmetcik
Mehmetcik
Niveau 6
21 juin 2004 à 02:10:32

harry potter 1,2,3,4,5,6,...

Unreal
Unreal
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:22:42

Kill bill
Pulp fiction
Reservoir dogs
Jackie Brown(même si je ne l´ai pas vu, ça m´a tout l´air d´être un navet)...

Hahahoho!

Straky
Straky
Niveau 14
21 juin 2004 à 13:39:10

Delivrance Posté le 20 juin 2004 à 19:51:46
straky
Posté le 19 juin 2004 à 13:08:10
hahahoholevrai Posté le 18 juin 2004 à 21:21:44
Pulp fiction

C´etait pas toi qui disais que Titanic etait un chef-d´oeuvre ? *tousse tousse*

Tu fais pire que lui en disant ça !

:d) Non non, je confirme Titanic n´est pas un chef-d´oeuvre pour moi, et puis de toute façon, les oscars c´est du pipeau, ils sont distribués à la pelle, déconnez pas et soyez de bonne foi, vous allez pas me dire que Titanic mérite certains de ces oscars, que de la mauvaise foi... :sarcastic:

EveN
EveN
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:41:25

:ouch: UNREAL pas du tout d´accord avec toi ! !!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:43:03

IRONIE ! !!!

repeter apres moi !

I-RO-NIE !
il se moquait de hahahoho, qui aime bien la provoc´ . ..

EveN
EveN
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:48:48

:peur: ah, alors dsl :-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 juin 2004 à 19:01:56

Je doit pas bien être le seul mais je trouve pas que Tomb Raider soit un mauvais film
Van Helsing est très bien

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:06:13

VAN HELSING ? ??? :ouch:

Pour moi, c´est un mix entre une daube, un navet et un Luc Besson

Je deconne, j´aime bien Luc Besson des fois ! :ok:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:52:16

Les Oscars ne sont pas mérités. Enfin, pas tous.

Regardez le Seigneur des Anneaux.... :honte:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 juin 2004 à 21:57:55

ou Saving private Ryan :-(( ( je sais bien que je suis le seul qui chie dans ce vieux sac à merde mais bon vous me connaissez tous ^^)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:06:04

Evil empire a toujours une facheuse tendance a avoir des gouts... bizarres :doute: :-)

masterbow ==> tiens, je suis pas d´accord.
Si l´on considere que les oscars du retour du roi recompensent l´ensemble de la trilogie, qui est fabuleuse, alors c´est largement mérité...
Bon, evidemment, y´a des films qui le méritait plus... mais ça reste les oscars quand meme...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:08:49

Pour les Oscars récoltés par Le Seigneur des Anneaux je pense que c´est parce qu´ils pensent bien que SDA est le dernier succès de Peter Jackson, c´est un peu comme un Oscar pour le travail accompli avant-l´heure

Soda
Soda
Niveau 7
22 juin 2004 à 22:22:17

Evil-Empire Posté le 22 juin 2004 à 21:57:55
ou Saving private Ryan ( je sais bien que je suis le seul qui chie dans ce vieux sac à merde mais bon vous me connaissez tous ^^)

==> keçke tu reproche à ce film?

( Evil Empire ton pseudo tu le sor du 2éme album de Rage Against The Machine ou pa?)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:05:39

personne na encore mis double zero!!!il es pas mal ou quoi!!!

Moi juste les extrait j eté mort de rire!! jpense que je v aimé

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:58:03

double zéro c´est a voir pdt la fete du cinema moi qui adore la serie H et donc eric et ramzy bah j´est été pas mal decu
un debut horriblement plat le mileu est exellent et la fin que dire a part quitter la salle mdr

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:13:20

LA fete di cinéma, c´est l´occasion de partir en eclaireurs et d´éviter aux autres de voir le memes daubes : SOLIDARITE :-)

Soda
Soda
Niveau 7
23 juin 2004 à 14:13:10

Jai préféré la tour monparnasse infernale pluto ke double zero meme si dan doublezero ya dé truk trop :-d du genre avec la noi de coco ou le jeu de TCVV(temp cuisson viande volaille) :-p

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
23 juin 2004 à 15:14:53

les fast and furious , tjs plus con ! !

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:50:18

Ouais, apres y a un debat " les films d´action ca plait ou ca plait pas " hein ! :doute:

Moi ca me plait pas non plus :-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 juin 2004 à 17:58:34

Soda Posté le 22 juin 2004 à 22:22:17
Evil-Empire Posté le 22 juin 2004 à 21:57:55
ou Saving private Ryan ( je sais bien que je suis le seul qui chie dans ce vieux sac à merde mais bon vous me connaissez tous ^^)

==> keçke tu reproche à ce film?
Primo c´est de loin le film le plus mal filmé qu´il m´est jamais été donné de voir ( j´admet que je suis loin d´avoir maté toutes les daubes qui existent mais j´avait jamais encore vu un film où la caméra filme le gentil escargot qui taille une bavette avec son ami la limace pedant que les héros combattent un groupe de soldats du Reich). :sarcastic:
Je sais bien qu´on va me sortir que c´est du au concept caméra à l´épaule et ben je dit que ce concept est vraiment à chier. Ce que j´aime c´est les films où on voit les héros quand il y a une scène d´action et pas les escargots qui taillent des bavettes avec les limaces et surtout j´aime l´ésthétisme et les beaux angles de vue pas les caméras qui se balladent dans n´importe quel sens.
Secundo j´ai vu une mentalité à chier avec la façon dont sont filmées les éxécutions de soldats allemands par les GI´s et la façon dont la mort des GI´s est filmé ainsi qu´avec la fin et le soldat nazi qui revient buter tous les gentils Américains qui l´avait gentiment epargné bref une façon détournée de décriminaliser les auteurs d´éxécutions sommaires et de crimes de sang-froid.
Tertio l´histoire fait légèrement pitié parce que quand je voit un film où des cons de gradés écrivent une superbe belle lettre à une mère de soldat en prétendant comprendre son malheur et en parlant de l´avenir de l´humanité et de toutes ces conneries et envoient 8 soldats au casse-pipe pour en sauver un seul autre ça me donne un peu l´impression qu´on se fout de la gueule du téléspectateur parce que j´ai surtout l´impression que c´est la peur du communisme qui a poussé les Américains a reconstruire l´Europe ( cf la doctrine Truman).
Et après je sais les con de gradés se contentent d´obéir à une msure prise par Roosevelt et comme par hasard FDR a pris sa mesure en année éléctorale...^^
Et enfin je regrette que Roosevelt n´ai pas pris le temps d´expliquer à son pote Truman son inquiétude pour l´humanité avant que l´autre enflure ne largue les bombes sur Hiroshima et Nagasaki.

( Evil Empire ton pseudo tu le sor du 2éme album de Rage Against The Machine ou pa?)

>>>>>>>>>Exact.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment