Delivrance Posté le 20 juin 2004 à 19:51:46
straky
Posté le 19 juin 2004 à 13:08:10
hahahoholevrai Posté le 18 juin 2004 à 21:21:44
Pulp fiction
C´etait pas toi qui disais que Titanic etait un chef-d´oeuvre ? *tousse tousse*
Tu fais pire que lui en disant ça !
Non non, je confirme Titanic n´est pas un chef-d´oeuvre pour moi, et puis de toute façon, les oscars c´est du pipeau, ils sont distribués à la pelle, déconnez pas et soyez de bonne foi, vous allez pas me dire que Titanic mérite certains de ces oscars, que de la mauvaise foi... 