EveN
devant tant d´imagination dans le chariage j´ai bien envie de m´incliner . . .mais non !
Hé ho tais toi méchant ! ! ( deja j´ t calmé là )
C vrai c ma maman qui m´a nommé ainsi mais elle a pas fait exprès aussi , c sorti tout seul quand elle m´a vu pour la premiere fois
en fait t jaloux ; tu souhaites qu´une chose avoir mon pseudo et une " vraie"mère comme la mienne ; car g cru comprendre que tu devais beaucoup ( voir profil)à un certain Chico( ta mère ? )
ça doit être dur de s´être fait allaiter par un transexuel brésilien ( comment surtout ? ! )... j´espère que tu n´as pas trop de séquelles au moins , allez va de l´avant mon gars : " la vie est belle et vaut la peine d´être vecue" dixit un trouduc
__________________________________________________
_______
Ma parole, La sous merde, tu t´s reellemment exprimé, là ! !! Quel effort ! !! C´est assez appréciable !
Bon , bien sûr on sent qu´il y a pas grand chose derriere la caboche, mais, bon, pour toi, c´est deja pas trop mal, hein ? ?
Allez, c´est bien essaies de continuer ! !!
Bon , je vais te corriger : En devoir beaucoup à qqun ne veut pas dire ke ce qqun est sa mere ! !!
Bon, encore, ca, c´est pardonnable ! !!
Sinon, pour Chico, ( et ca me fait marrer car ma ptite sooeur de 7 ans fait la meme betise que toi des fois ! ) . .. Il n´y a pas que celui que tu vois à la télé qui s´appelle comme ca ! !!
Bon, je te le pardonne, ca aussi ! !
Mais le pire, c´est que tu aies cru qu´un individu masculin puisse allaiter qqun ! ! Bon, ca, c´est a revoir par contre ! ! ^^
Bon, sinon, tu message ne rime à rien, il est plat, nul, et ton humouir est grotesque . ..
Bon, Ciao ^^