CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Films à ne PAS voir ...

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
16 juin 2004 à 22:31:23

N´allez pas voir BLUEBERRY ! Je me suis jamais autant fait chier dans une salle de ciné!Western chamanique de mes deux...

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:33:01

:-) Aure moi G bien aimé le côté chelou de Immortel, mais g surtout aimé car j´aV deja lu la Bd ! !! :-)

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:33:34

Tout a fait de ton avis, Blight ! !!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:34:33

Immortel est pas mal, faut pas exagérer.

Mais j´aime pas trop la fin.

Panantes
Panantes
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:50:29

Dslé moi j´ai pas du tout aimé, mais alors pas du tout..

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
16 juin 2004 à 22:58:54

harry potter 3 il vo franchemen po la place de ciné

sa ma dégouté de voir a quelle point il ont tou défoncer le livre juske ds c entrailles....

et si on commence a adapter un livre c pas non plus pour le défoncer

si le livre sest vendu c kill est bien kom il est la c kom si on arachai d pages....

et en plus ya ocune transition entre les diférentes scènes.... enfin bref vous direz ce que vous voulé je retourne plus le voir

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
16 juin 2004 à 23:05:55

:up:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
17 juin 2004 à 03:06:21

EveN

devant tant d´imagination dans le chariage j´ai bien envie de m´incliner :sarcastic: . ..mais non !

Hé ho tais toi méchant ! ! ( deja j´ t calmé là :oui: )

C vrai c ma maman qui m´a nommé ainsi mais elle a pas fait exprès aussi , c sorti tout seul quand elle m´a vu pour la premiere fois

en fait t jaloux ; tu souhaites qu´une chose avoir mon pseudo et une " vraie"mère comme la mienne ; car g cru comprendre que tu devais beaucoup ( voir profil)à un certain Chico( ta mère ? :( )
ça doit être dur de s´être fait allaiter par un transexuel brésilien ( comment surtout ? !)... j´espère que tu n´as pas trop de séquelles au moins , allez va de l´avant mon gars : " la vie est belle et vaut la peine d´être vecue" dixit un trouduc :p)

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
17 juin 2004 à 04:10:50

n´allez pas voir les films de gun en general sauf kan ils son marrants : double zero
et le parrain et lblbelt sont des chefs d´oeurvres ! le 5e elt aussi !
n´allez pas voir van helsing, troie, garfield, etc etc

Shazam
Shazam
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:36:04

Immortel il est bien :oui:

Je déconeille la plupart des films français de^puis 10 ou 15 ans dont le sujet est autour des relations de couples, du sexe, de l´adultère

La plupart donc :rire2:

Shazam
Shazam
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:36:21

déconseille :honte:

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:50:53

EveN

devant tant d´imagination dans le chariage j´ai bien envie de m´incliner . . .mais non !

Hé ho tais toi méchant ! ! ( deja j´ t calmé là )

C vrai c ma maman qui m´a nommé ainsi mais elle a pas fait exprès aussi , c sorti tout seul quand elle m´a vu pour la premiere fois

en fait t jaloux ; tu souhaites qu´une chose avoir mon pseudo et une " vraie"mère comme la mienne ; car g cru comprendre que tu devais beaucoup ( voir profil)à un certain Chico( ta mère ? )
ça doit être dur de s´être fait allaiter par un transexuel brésilien ( comment surtout ? ! )... j´espère que tu n´as pas trop de séquelles au moins , allez va de l´avant mon gars : " la vie est belle et vaut la peine d´être vecue" dixit un trouduc

__________________________________________________
_______

Ma parole, La sous merde, tu t´s reellemment exprimé, là ! !! Quel effort ! !! C´est assez appréciable !

Bon , bien sûr on sent qu´il y a pas grand chose derriere la caboche, mais, bon, pour toi, c´est deja pas trop mal, hein ? ?

Allez, c´est bien essaies de continuer ! !! :ok:

Bon , je vais te corriger : En devoir beaucoup à qqun ne veut pas dire ke ce qqun est sa mere ! !!
Bon, encore, ca, c´est pardonnable ! !!

Sinon, pour Chico, ( et ca me fait marrer car ma ptite sooeur de 7 ans fait la meme betise que toi des fois ! ) . .. Il n´y a pas que celui que tu vois à la télé qui s´appelle comme ca ! !!

Bon, je te le pardonne, ca aussi ! ! :ok:

Mais le pire, c´est que tu aies cru qu´un individu masculin puisse allaiter qqun ! ! Bon, ca, c´est a revoir par contre ! ! ^^

Bon, sinon, tu message ne rime à rien, il est plat, nul, et ton humouir est grotesque . .. :oui:

Bon, Ciao ^^

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:52:22

Notez une répétition de " bon " un peu débile dsl ^^´

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:13:20

tu te suffit à toi meme ça c k´ est bien

P.S. quel est le rapport entre toi et EveN ?

ultimatesolidus
ultimatesolidus
Niveau 4
17 juin 2004 à 22:44:20

Alors voyons voir:je vous conseille d´éviter Romance rose un truc dans le genre je l´ai vu à la Villette.Le héros s´appelle Rossignol et il cherhce son ami d´enfance, alors si vous ne voulez pas mourir d´ennuis ne le regarder pas.Pearl Harbor c´est une daube.

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
18 juin 2004 à 07:20:58

saluttoulemonde  
Posté le 17 juin 2004 à 18:52:22

Notez une répétition de "   bon "   un peu débile dsl ^^´

ms non tres belle anaphore.....oulallaala ca se voit que g passe un exam de francais moi :doute:

geo54
geo54
Niveau 8
18 juin 2004 à 13:19:07

Les 11 commandements , Blanche , RRRRRRRR

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:21:37

Honey.... :malade: .....

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 juin 2004 à 15:26:41

Halloween 20 ans après
Highlander
La jeune fille et la mort
La secte sans nom
Le sourire de Mona LIsa
Mad Max 2
Mort ou vif
Rosemary´s baby
Saving private Ryan
SWAT Unité d´élite
Un plan simple

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:37:15

Halloween 20 ans après
Highlander :d) Pas d´accord
La jeune fille et la mort :d) Pas d´accord du tout
La secte sans nom :d) Pas d´accord du tout
Le sourire de Mona LIsa
Mad Max 2
Mort ou vif :d) Pas d´accord
Rosemary´s baby
Saving private Ryan :d) Pas d´accord
SWAT Unité d´élite
Un plan simple :d) Pas d´accord du tout

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment