CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Films à ne PAS voir ...

Puriste
Puriste
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:46:18

Double 0

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:52:46

Le pire navet de toute ma maigre existence d´hulmain : Le Defi des Géants. C´est un film japonais, je crois, mais c´est le pire des pires navet que j´ai jaùais vu. Le scénario : . .. beeeeeen . .. y en a pa ! En fait c´est un povre type ki essaye d´attaquer tt seul un chato pr que le prince et la princesse se marient ! Ce film ( si on peut appeler ca comme ca) est pathétique ! Exemple : deux types sont en train de se battre ; ils se fixent des yeux et tt a coup un peit enfant perd sa balle et vient la chercher entre les deux types :lol: ! Autre exemple : un type se prend une fleche et 3 secondes apres se rend compte qu´il est attéqué par un petit " Ooooh ! On nous attaque ! " re :lol: . J´avais mal au ventre a force de rire ! C´est pas tellement un film que je mettrai dans les films a ne pas voir, car franchement, si vs avez envie de rire, cherchez ce film et regardez le en entier ! Vous serez pas decu :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:53:33

C´était peut-être le but du film. :-p

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:55:16

Je suis entierement d´accord avec toi Puriste : double zero est une pure merde. Meme pas drole ! J´avais aimé la tour montparnasse infernale mais la ca touche le fond ! Edouard Baer ma fait vraiment pitié dans son role de echant, tout comme le film ! Heureusement que je n´ai payé que un euro cinquante pour cette merde car ca ne vaut maximum que ca ! A eviter !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:57:00

Non Delivrance ce qui est marrant c´est que ce n´est pa le but du film justement ! Ca fait encore plus rire :lol: ! Le mec a l´air tellement sérieux quand il s´"infiltre" dans le chateau en volant sur un cerf volant qui n´a plus de fil et qui ne tombe pas ( car le gentil a dompté le cerf volant ! !). Ce film est tellement une merde qu´on passe un bon moment a le regarder entre potes :lol:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:12:54

C´est quoi le titre exact du film ?
J´ai pas trouvé " Le défi des géants".
Ce serait pas " Duel to the Death" par hasard ?
Je dis ça à cause du cerf-volant c´est tout.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:13:27

J´aime bien parler en quatrain.

Auridus
Auridus
Niveau 6
29 juin 2004 à 14:33:05

:-d

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:35:11

Pour ma part.
Ce que j´aime.
Ce sont les tersets.

Auridus
Auridus
Niveau 6
29 juin 2004 à 14:36:01

Ca se barre vraiment en couille ou koi :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:36:22

Ceux*

EveN
EveN
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:37:11

Aaaargh Double Zero c´est la note que je mettrais à ce film de MERDE ! !!
:ouch:

J´ai meme pas souri ! !!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 juin 2004 à 17:43:06

elbosso Posté le 28 juin 2004 à 22:08:25
ARGGHH Quand je vois un pavé pour dire que saving private ryan et mauvais j´ai l´impression que y´a des gars qui sont bornés !
Surtout quand je vois les arguments bidon
La Evil-Empire

>>>>>>>Apportes tes contre-arguments et prouves moi que je suis borné.

elbosso Posté le 28 juin 2004 à 22:10:17
Dans ce cas la j´ai envie de te demander le nom un film que t´as adoré Evil-Empire

>>>>>>>>>Mon film préféré et de loin: Le bon, la brute et le truand

melichou
melichou
Niveau 4
30 juin 2004 à 19:49:22

je vous conseille " l´attaque de la moussaka géante" un chef d´oeuvre...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment