En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Films à ne PAS voir ...
Puriste
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:46:18
Double 0
Dark_Boboss
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:52:46
Le pire navet de toute ma maigre existence d´hulmain : Le Defi des Géants. C´est un film japonais, je crois, mais c´est le pire des pires navet que j´ai jaùais vu. Le scénario : . .. beeeeeen . .. y en a pa ! En fait c´est un povre type ki essaye d´attaquer tt seul un chato pr que le prince et la princesse se marient ! Ce film ( si on peut appeler ca comme ca) est pathétique ! Exemple : deux types sont en train de se battre ; ils se fixent des yeux et tt a coup un peit enfant perd sa balle et vient la chercher entre les deux types ! Autre exemple : un type se prend une fleche et 3 secondes apres se rend compte qu´il est attéqué par un petit " Ooooh ! On nous attaque ! " re . J´avais mal au ventre a force de rire ! C´est pas tellement un film que je mettrai dans les films a ne pas voir, car franchement, si vs avez envie de rire, cherchez ce film et regardez le en entier ! Vous serez pas decu
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:53:33
C´était peut-être le but du film.
Dark_Boboss
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:55:16
Je suis entierement d´accord avec toi Puriste : double zero est une pure merde. Meme pas drole ! J´avais aimé la tour montparnasse infernale mais la ca touche le fond ! Edouard Baer ma fait vraiment pitié dans son role de echant, tout comme le film ! Heureusement que je n´ai payé que un euro cinquante pour cette merde car ca ne vaut maximum que ca ! A eviter !
Dark_Boboss
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:57:00
Non Delivrance ce qui est marrant c´est que ce n´est pa le but du film justement ! Ca fait encore plus rire ! Le mec a l´air tellement sérieux quand il s´"infiltre" dans le chateau en volant sur un cerf volant qui n´a plus de fil et qui ne tombe pas ( car le gentil a dompté le cerf volant ! !). Ce film est tellement une merde qu´on passe un bon moment a le regarder entre potes
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:12:54
C´est quoi le titre exact du film ? J´ai pas trouvé " Le défi des géants". Ce serait pas " Duel to the Death" par hasard ? Je dis ça à cause du cerf-volant c´est tout.
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:13:27
J´aime bien parler en quatrain.
Auridus
Niveau 6
29 juin 2004 à 14:33:05
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:35:11
Pour ma part. Ce que j´aime. Ce sont les tersets.
Auridus
Niveau 6
29 juin 2004 à 14:36:01
Ca se barre vraiment en couille ou koi
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:36:22
Ceux*
EveN
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:37:11
Aaaargh Double Zero c´est la note que je mettrais à ce film de MERDE ! !!
J´ai meme pas souri ! !!
Evil-Empire
Niveau 31
30 juin 2004 à 17:43:06
elbosso Posté le 28 juin 2004 à 22:08:25 ARGGHH Quand je vois un pavé pour dire que saving private ryan et mauvais j´ai l´impression que y´a des gars qui sont bornés ! Surtout quand je vois les arguments bidon La Evil-Empire
>>>>>>>Apportes tes contre-arguments et prouves moi que je suis borné.
elbosso Posté le 28 juin 2004 à 22:10:17 Dans ce cas la j´ai envie de te demander le nom un film que t´as adoré Evil-Empire
>>>>>>>>>Mon film préféré et de loin: Le bon, la brute et le truand
melichou
Niveau 4
30 juin 2004 à 19:49:22
je vous conseille " l´attaque de la moussaka géante" un chef d´oeuvre...