CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Films à ne PAS voir ...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:31:48

Perso j´ai regardé " My Little Eye" il y a 2 ou 3 semaines ( on perd la notion du temps après de telles daubes).
Je lis sur la jaquette : " Grand prix du festival du film fantastique de machinchose 2003 aux Pays-Bas"
Alors le festival de machinchose ( aux Pays-Bas donc) c´est comme le concours du cri de cochon de Mantes-la-jolie, c´est une pâle imitation. Mais comme un con, j´ai quand même loué le film pour voir ce que valait un grand prix à machinchose ( aux Pays-Bas je le rappelle).

L´histoire ? 6 jeunes sont volontaires pour vivre pendant 6 mois dans un grand manoir au milieu de la forêt. Si ils restent tous jusqu´au bout, ils empochent la pactole. Mais qui s´en serait douté, ça ne sera pas si facile qu´ils le pensaient, ohlala le suspense me tue, j´en ai la chair de poule jusque dans les tréfonds de mon anatomie.

L´originalité du film ( la seule d´ailleurs) c´est que l´on voit tout par les caméras servant à diffuser l´émission sur le net ( ouais parce que je l´ai pas dit mais leur jeu à la con c´est en direct sur le net, c´est le loft story du film d´horreur). Sinon, les acteurs sont à chier, les rebondissements sont à chier, la tapisserie des chambres et les lustres sont à chier et la neige quand il neige en hiver ( parce qu´il neige en hiver) est à chier.

Quoi j´ai pas aimé le film ? Et ben je l´ai tellement pas aimé que je vais raconter la fin pour faire chier tout le monde parce que merde il y a pas que moi qui doit me faire entuber par cette daube ( à chier en plus). En fait et ben les caméras elles sont reliées à des satellites russes transmettant l´émission dans les goulags afin de torturer de façon indigne les prisonniers qui préféreraient se couper les deux jambes plutôt que de voir 6 jeunes cons crevant l´un après l´autre.
Ou alors je l´ai rêvé pendant que je m´étais assoupi les 3/4 du film.

Bon en résumé, à 15 minutes de la fin ils sont moins qu´au début mais un peu plus que tout à la fin. Et à la fin ils sont plus beaucoup pour tout dire.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 juin 2004 à 18:07:44

:lol: Flichtenbloden.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 juin 2004 à 18:28:19

la trilogie des taxi

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:34:51

chouchou, jviens d´en faire la douloureuse expérience...c´est vraiment très nul

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:39:32

Pas la triologie des taxi! seulement les deux derniers...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:42:57

Faut quand même être légérement maso sur les bords pour regarder Chouchou ! !

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:24:44

effectivement...mais je voulai quand mm voir à quoi ça ressemblait parce que gad helmale ( aie l´orthographe...) avait été nominé pour meilleur acteur masculin aux derniers césar

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:28:03

:rire t´es sérieux ? et dire que l´origine du film est un simple sketch ça presque peur...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:28:41

Oh non ça faisait depuis un bail que je n´ai pas raté un smiley ! :snif: :snif2: :nonnon: :honte:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:08:51

:rire: tu t´en remettras... et oui je suis presque sur que gad helmale était nominé pour la catégorie meilleur acteur masculin aux derniers césar ! !!!!!!! quand on voit la qualité du film ça fait peur...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:11:42

J´ai vu tous les spectacles de Gad Elmaleh et je peux te dire qu´il regresse, autant son 1er spectacle était génial et hilarant autant son dernier spectacle est chiant et prévisible dans ses blagues :honte:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 juin 2004 à 16:34:04

Blair Witch

gollum77
gollum77
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:17:49

jason x

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:23:29

Il est très bien Jason X !
Mais je m´étais déjà engueulé sur le topic consacré au film.....

elbosso
elbosso
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:08:25

ARGGHH Quand je vois un pavé pour dire que saving private ryan et mauvais j´ai l´impression que y´a des gars qui sont bornés !
Surtout quand je vois les arguments bidon
La Evil-Empire :nonnon:

elbosso
elbosso
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:10:17

Dans ce cas la j´ai envie de te demander le nom un film que t´as adoré Evil-Empire

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:52:27

un film que je viens de voir a la fete du cine:
saint-ange,cela fait longtemps que je n´avais pas vu un film aussi nul decidement les francais ne savent pas faire ce genre de film
heureusement qu´hier j´ai vu ladykillers et shrek2 pour relever le niveau de la fete du cine

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:54:13

Films à ne pas voir:

Tous les films ( ou quasiment ) où joue Rob Schneider ! :)

lebladerunner13
lebladerunner13
Niveau 6
28 juin 2004 à 23:39:12

A ne surtout pas voir : " Les fils du vent" Ca faisait longtemps que j´avait pas vu une merde pareille.Heuresement que la place n´a couté qu´1€50 pcke ca m´aurait fait mal au cul de débourser 7€50 pour voir ca . ..

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:41:28

Merci bcp pour votre solidarité les, gars, c bien de profiter de la fete du ciné pour prevenir les autres :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment