completement d accord avec delivrance
par contre j adore solaris de soderbergh, j ai pas vu la precedente version qui parait il est de loin superieure.
Pas d accord avec le refus d harry potter 3, c est une adaptation ciné, on peut pas tout mettre du livre, sinon on aurait fait un film de huit heures. C est pareil que dire au niveau de LOTR 3 que les fantomes gachent tout le films, autant les prendre des le debut les garder et tuer tout le monde avant de les relacher.
Enfin j ajoute à la liste des merdes, selon moi, et en evincant les films ricains, trop facile, :
huit femmes de ozon
harry un ami qui vous veut du bien ( ca vaut un hollywood night)