CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Marsupilami : Le Film

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:11:07

Oui c'est vrai qu'à certains gags je suis resté stoïque parce que c'était vraiment fait pour des enfants (qui dans la salle riaient à gorges déployées d'ailleurs. :( ) Donc du coup bah oui ça casse le rythme, mais il a vraiment réussi à créer un film pour adultes et enfants et ça c'est vraiment louable.

(Ces gags sont surtout avec Debouzze d'ailleurs au passage.)

Davidbivaslebg
Davidbivaslebg
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:08:29

Dark_Juju2 Voir le profil de Dark_Juju2
Posté le 17 février 2012 à 17:22:08 Avertir un administrateur
bon et puis on a eu l'ordre et la morale le film français le mieux filmé depuis 15 20 ans ? Mais qui a fit un bide et taxé de téléfilm (par contre venant des mêmes personnes intouchables c'est un grand film fait par le cinéma mais bien sûr) par les même cloportes qui taxent Avatar et LOTR de croutte numérique ou de godzilla de honda et starship troopers de verhoeven de nanar. Non mais WTF !

:d) ROFL j'avais pas vu ce message, bien de ne pas avoir de personnalité au point de recopier mot pour mot ce qu'à dit Yannick Dahan dans Opération Frisson ? :rire: :

http://www.youtube.com/watch?v=XHLWS3Uw1bg (à 4 min 56 et à 5 min 15)

C'est bien de se faire son propre jugement aussi :hap:

Jean-Luc_Godard
Jean-Luc_Godard
Niveau 4
07 mars 2012 à 02:03:05

Bien vu ! :rire:

J'en reviens pas lol, Dark_Juju2 est bon pour changer de pseudo. :rire2:

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 mars 2012 à 02:10:10

Bien joué fallait le trouver !

marty59
marty59
Niveau 10
07 mars 2012 à 07:48:54

Davidbivaslebg : t'es bon pour taffer pour le petit journal toi :noel:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
07 mars 2012 à 10:48:00

ÉNORME ! :rire:

StarFake
StarFake
Niveau 10
07 mars 2012 à 11:02:14

C'est vrai que quand on voit son message juste après :

"Dark_Juju2 Voir le profil de Dark_Juju2
Posté le 17 février 2012 à 17:23:16 Avertir un administrateur
sinon pour revenir au sujet le marsupilami est cromimi ! Mais le reste de la bande annonce est à vomir... "

Le niveau baisse soudainement, c'était suspect :noel:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:55:19

Mais non , en fait Dark_Juju2 c'est Yannick Dahan himself , c'pour ça :hap: .

BruceKent
BruceKent
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:10:25

Je vais à l'avant première en présence de Chabat et Debouzze ce samedi! :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 mars 2012 à 18:13:02

Tu vas serrer la main à Debouzze ? :bave: :hap:

BruceKent
BruceKent
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:16:23

Oui :hap:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:31:05

:hap:

Bon tu m'en dira des nouvelles, parce que j'ai vraiment été surpris par ce film.

BruceKent
BruceKent
Niveau 10
09 mars 2012 à 13:03:01

Ben adorant Alain Chabat et surtout son Asterix Mission Cléopatre, je me réjouis :bave:

Ie-muet
Ie-muet
Niveau 8
09 mars 2012 à 13:34:01

quand tu serres la main de de Djamel fais bien gaffe à serrer la bonne :noel:

BruceKent
BruceKent
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:38:02

Bon voilà, c'était vraiment sympa, le film est cool (pas aussi bien que Mission Cléopatre mais je pense que c'est impossible) par contre ils sont pas restés longtemps et c'était impossible de leur parler (en dehors des question juste après le film), pour les autographes c'était vraiment dur!
J'ai reussi à avoir une photo avec Chabat :bave: et un autographe de Jamel :content:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:48:31

Studio ciné live met 4 étoiles.

:bave: :bave:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:51:06

4 c'est peut-être fort, mais le film est sympathique, malgré les préjugés que j'ai pu avoir.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
12 mars 2012 à 22:02:04

"L'époque des Nuls nous manquent".

T'aurais pu soigner ton orthographe, putain la honte !

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:04:58

Si c'est dans le même délire que la cité de la peur et Mission Cléopatre, ça va être culte direct.

StarFake
StarFake
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:06:40

JVC_Christ Voir le profil de JVC_Christ
Posté le 12 mars 2012 à 22:04:58 Avertir un administrateur
Si c'est dans le même délire que la cité de la peur et Mission Cléopatre, ça va être culte direct.

Ça l'est à 60% on va dire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment