Dark_Juju2 Voir le profil de Dark_Juju2
Posté le 17 février 2012 à 17:22:08 Avertir un administrateur
bon et puis on a eu l'ordre et la morale le film français le mieux filmé depuis 15 20 ans ? Mais qui a fit un bide et taxé de téléfilm (par contre venant des mêmes personnes intouchables c'est un grand film fait par le cinéma mais bien sûr) par les même cloportes qui taxent Avatar et LOTR de croutte numérique ou de godzilla de honda et starship troopers de verhoeven de nanar. Non mais WTF !
ROFL j'avais pas vu ce message, bien de ne pas avoir de personnalité au point de recopier mot pour mot ce qu'à dit Yannick Dahan dans Opération Frisson ?
:
http://www.youtube.com/watch?v=XHLWS3Uw1bg (à 4 min 56 et à 5 min 15)
C'est bien de se faire son propre jugement aussi 