Yoda-Batard3
Posté le 17 février 2012 à 12:55:49
Un nouveaux film français = nouveaux navet français pour vous ?
Vous lui laissez même pas sa chance au film... Si sa se trouve il seras bien drôle
Pourquoi les gens attendent t'ils toujours de la comédie sur une adaptation de BD ? voilà pourquoi les astérix sont moisis et que notre cinéma français est taxé de ringard dans les pays voisins (je suis inscrit sur un forum anglais et croyez moi on se tape la honte absolue) on est enfermé ! Quand je vois que dans les écoles de cinéma ils se caressent tous la nouille sur du godard moisie et chient sur Inoshiro Honda alors que cce gars aux USA ou dans les autres pays européens il est au côté de leur godard moisie de kubrick de bergman et consort !
Pays moisie qu'est la france tu m'étonnes que des merdes comme intouchables et la vérité si je ment 3 cartonnent !