Ouai je pesne aussi que la mise en scène est excellente, sinon le film se laisse voir Mais comme on dit partout que c´est le meilleur DVD créer ! Avec des magnifiques bonus....
Mais vu que j´ai un bon d´achat de 10 euros sur AMAZON, je pense que je vais me le prendre, pour 21 euros ça va ( JSA) !
Il y´a aussi le DVD de Snatch que j´aimerai me prendre, mais ça je peux encore attendre, en plus le DVD n´est pas super cher....15 euros sur AMAZON !
Sinon, le film JSA, c´est quel genre de film ?
On pourrait le comparer a un autre film, du même genre ou casi similaire ?