CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joint Security Area

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:50:18

Avec Song Kang-Ho, Yeong-ae Lee, Byung-hun Lee, Shin Ha-Kyun, Tae-woo Kim Plus...
Réalisé par Park Chan-wook

Synopsis

--------------------------------------------------
------------------------------

Deux militaires coréens sont assassinés sur le pont du Non-Retour à la frontière de la Corée du Nord et de la Corée du Sud. Une enquête est menée par le sergent Sophie E. Lang d´origine suisse. Elle va tenter de reconstituer le drame avec l´aide du sergent Oh Kyeong-Pil suspecté de connaître la vérité.

Que pensez vous de ce film ?
Je ne l´ai jamais vu, mais rien qu´a voir les critiques de ce film, j´ai envi de l´acheter !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:01:01

Qui a droit a un DVD d´excellente qualité qui coute quand même cher, 30 euros sur Amazon !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
24 mai 2004 à 20:15:21

Un très bon film. Solide. Bien interprété. Touchant. Humain. Tragique.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:22:05

Vivement que je le vois, le DVD est de bonne qualité ? ???
Beaucoup dise que c´est un très bon film, mais pas un chef d´oeuvre.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
24 mai 2004 à 20:38:42

Ben non ce n´est pas un chef d´oeuvre mais c´est au dessus d´une bonne partie de la production déjà...

J´ai le dvd, il est impeccable :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:57:58

D´accord merci !

Entre ça et Panic Room 3 DVD, tu me conseille lequel ?

Squall46
Squall46
Niveau 21
24 mai 2004 à 21:11:34

Moi je te conseille facilement JSA, Panic Room c´est pas bon du tout, enfin pour moi en tt k.
JSA pas mal du tout dans son genre, bien résumé par Rev3ngz.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
24 mai 2004 à 21:12:42

JSA.

Je ne vais pas débattre sur Panic Room, mais je l´ai trouvé assez quelconque, même si la mise en scène est pas mal.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:17:14

Ouai je pesne aussi que la mise en scène est excellente, sinon le film se laisse voir Mais comme on dit partout que c´est le meilleur DVD créer ! Avec des magnifiques bonus....

Mais vu que j´ai un bon d´achat de 10 euros sur AMAZON, je pense que je vais me le prendre, pour 21 euros ça va ( JSA) !

Il y´a aussi le DVD de Snatch que j´aimerai me prendre, mais ça je peux encore attendre, en plus le DVD n´est pas super cher....15 euros sur AMAZON !

Sinon, le film JSA, c´est quel genre de film ?
On pourrait le comparer a un autre film, du même genre ou casi similaire ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:23:54

Je sais que je saoul avec ça, mais j´hésite entre trois DVD, Gosford Park, Panic Room et JSA !

PR :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00017NUZO/qid=1085426589/sr=2-1/ref=sr_2_3_1/402-0942601-0671315

JSA :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000AJGDL/qid=1085426601/sr=1-1/ref=sr_1_2_1/402-0942601-0671315

GP:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00016ZS64/qid=1085426619/sr=1-2/ref=sr_1_2_2/402-0942601-0671315

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
24 mai 2004 à 21:34:54

JSA lol !

750XX
750XX
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:43:16

je te conseille aussi JSA.
c´est pourtant le seul des 3 que j´ai pas vu, mais:
- j´ai pas du tout aimé ls 2 autres
- JSA est de Park Chan-Wook

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:44:19

JSA n´a pas fait Old Boy par hasard ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:46:23

lol je me suis trompé, je voulai dire :

Park Chan-Wook n´a pas fait Old Boy par hasard

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:41:32

Oyé, ça s´arange pas, Y´a un autre DVD, Shaolin Soccer ! Est-il bien, je l´ai vu mais pa la version longue.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
24 mai 2004 à 23:56:18

Joint Security Area : 8/10

Sympathy for mister Vengeance : 8,5/10

Old Boy : ?

Squall46
Squall46
Niveau 21
24 mai 2004 à 23:57:44

Park Chan Wook c´est Old Boy oui, et Sympathy for Mr.Vengeance. ( surement d´autre que je connais pas)
Shaolin Soccer c´est pas mal, mais ca dépend si tu veux rire ou avoir un vrai scénario etc...
Moi je prendrai JSA a ta place, maintenant a toi de voir.

wops
wops
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:58:04

J´ai adoré JSA je l´ai trouvé trés émouvant et trés prenant.C´est un trés bon film et j´ai été surpris en le visionnant je ne m´attendai pas a un tel film.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 mai 2004 à 07:51:11

Ouai merci, j´ai fait mon choix, je vais prendre JSA ! Vu que je n´ai pas encore de DVD de film Asiatique, c´est l´occasion.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:09:51

Pour 21 euros ça va ? et Panic Room pour 19,99 euros ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment