CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joint Security Area

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 août 2005 à 15:14:49

wuahahahha, ce mot "procurer me fait bien rire, quelle métaphore ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 15:24:33

En attendant je l´utilise couramment et je vois que d´autres l´ont adopté :-)))

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
21 août 2005 à 15:32:26

"Chingu" aka "Friend" est un joli film sud-coreen sur l amitié egalement. c est de kawk kyung-taek, je vous le conseil!

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
21 août 2005 à 15:45:32

Je suis tout à fait d´accord avec Souris-confitur, l´amitié c´est beau.
Il y a un film que j´avais particulièrement bien aimé, c´était l´histoire de deux amis affronté malgrès eux pendant la guerre civile yougoslave.

calouboy
calouboy
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:59:37

ce film, en plus d´être un magnifique plaidoyer pour la tolérance, montre que la guerre n´a pas de sens et que les gens de part et d´autre de la ligne de front sont des frères et pas des ennemis. et que dire du plan final... véritablement sublime!

comeback
comeback
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:00:33

je lis je ne sais pas c´est quoi

  • honte à moi *
comeback
comeback
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:03:39

c´est genre "band of brothers " coréen c´est ça

comeback
comeback
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:06:06

mais en mieux réalisé ça je ne pense qu´a voir

zéte où?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2005 à 16:07:17

Rien a voir.

C´est d´abord un film, ensuite à notre époque.
Tout part d´échanges de coup de feu dans un poste frontalier "Corée du Nord/Corée du Sud" et s´en suit une enquête suisse pour savoir ce qui s´est passé et eviter une tension plus grande.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2005 à 16:08:18

ça ressemble + a "Basic" dans la manière d´aborder l´enquête: avis des différents protagonistes vivants, croisement d´informations...etc.

comeback
comeback
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:12:02

ok lol maintenant je sais (et comme d´hab merci à Moog)je vais essayer de me le procurer pour me faire ma propre opinion

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:15:04

Il est facile a se procurer, donc n´essaye pas, fais le :)

comeback
comeback
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:21:54

i just do it!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:46:48

il est trop bien je l´ai vu a canal+Cinema dimanche :content:

tres bien tournée,bon dans les 5/10 premiere minutes tu comprends pas trop apres le film part et la t´es pris dans le film un bon film avec quelques scene bien drole

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
30 juin 2008 à 01:42:07

:up:

en farfouillant sur les sites, j'ai vu qu'une réédition était en cours!
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/978515/joint-security-area-yeong-ae-lee-byung-hun-lee.htm?fulltext=joint%20security&id=153631214300002&donnee_appel=ALAPAGE

http://video.fnac.com/a2413770/Joint-security-area-dts-5-1-coreen-fr-st-fr-Lee-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=1&Fr=0

:ok:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
18 juin 2010 à 16:45:10

viens de le voir, une tuerie, tout simplement énorme. Je le recommande les yeux fermés

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
11 août 2010 à 02:38:10

Big up pour ce très bon film que je viens de voir à l'instant! :)
Y'a deux jours je me prends une claque avec Memories of Murder, là je passe un très agréable moment avec JSA. Les Coréens n'ont pas finis de me surprendre j'ai l'impression!

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:24:56

Je viens de voir le film à l'instant et franchement j'ai adoré.
On est un peu perdu au début mais au fur et à mesure que le film avance on comprends mieux.
Y'a des scènes franchement drôles et d'autres beaucoup plus sérieuses.
J'aime ce contraste dans le cinéma Coréen, j'avais déjà vu Memories of Murder, un pur chef d'oeuvre et j'avais déjà remarqué cette maitrise totale dans les contraste sentimentaux.
Je conseille ce film il est très beau.

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
09 janvier 2011 à 21:05:12

+1

Etlo
Etlo
Niveau 5
30 janvier 2011 à 07:52:06

Très bon film que je viens de revoir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment