CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joint Security Area

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 août 2004 à 18:47:16

http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=Claing

Ma liste si ça peut te donner des idées.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
05 août 2004 à 18:52:52

Sur 67 de tes dvd j´en ai 29! lol

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
05 août 2004 à 19:04:23

Je me le suis toujours pas acheté ce film ! :(

Mais quesque j´attend, a je sais pourquoi, surement le Budget que j´ai :(

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
16 août 2004 à 14:34:45

Merci a vous chers habitués du forum cinéma car j´ai pu découvrir un excellent film grace a vous et a vos avis! Je commence vraiment a adoré le cinéma asiatique. Bien sur JSA n´est pas le 1er film asiatique que je vois mais il me donne envie d´en découvrir d´autres, car aucun ne m´a décu pour l´instant.

Concernant JSA, c´est vrai qu´au début du film on ne cerne pas trop l´histoire puis tout devient clair au fur et a mesure et on est pris dedans! Vraiment un excellent film.. :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 15:58:46

Regarde " Oldboy" alors, du même réalisateur.

Et c´est franchement excellent.Je l´ai revu hier et c´etait toujours aussi bien.(ce que j´avais trouvé grotesque la 1ère est beaucoup mieux passé ce coup ci,comme quoi..)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 août 2004 à 16:00:23

Restons dans la légalité et attendons qu´il sorte. :-)))

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 16:02:39

Bah oui bien sûr.

Je parlais du dvd coréen.(pas d´un vulgaire DIVX de très très bonne qualité trouvé sur eMULE)

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
16 août 2004 à 17:47:01

Et le certain " Sympathy for Mr Vengeance" est aussi bon?

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 17:50:08

Il parait, mais je ne l´ai pas encore vu.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
18 septembre 2004 à 13:40:33

Je les ai enfin en DVD :-)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:20:30

Good for you!

butrageno
butrageno
Niveau 9
18 septembre 2004 à 21:38:00

j´ais du poste yas longtemps ici mais je represise ( a moin que se ne sois pas faits)....................

se film es tmon film coreen preferer.....(j´en est vus que 5 lol).............

devant les pourtant super

musa ou encor sympathie pour mister vengeance..................

J´ADOR je l´est meme fais voir a ma mere lol ( et sans etre derriere avec le fouette) je regardais le foot.....(et c excelent car ma mere est une fermée d epremiere apart les tv-film de m6..............)

750XX
750XX
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:31:05

Demain soir sur TPS Cineculte.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:38:52

dom370
Posté le 30 septembre 2004 à 08:41:56
JSA était excellent!

Mais il y a quelque chose qui m´échappe pour le fin mot de l´histoire.

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

__________________________________________________

____________

La fusillade finale m´échappe. Pourquoi le jeune s´acharne sur le cadavre du type a qui il vient d´offrir un cadeau pour son anniv l´instant d´avant?
Et est-ce bien lui, ou Lee, qui le tue?

Bref, je n´ai pas bien compris la logique de la fusillade.

Les instincts de guerriers se réveillent, ok, mais ça n´explique pas tout.

dom370
dom370
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:59:51

Personne n´a de réponse là-dessus?

750XX
750XX
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:11:58

Faudrait que je le revois...
Mais c´est vrai que j´avais un peu l´impression qu´il s´était pas mal emporté notre ami là...
Et puis pour me souvenir qui est Lee...
Dans tous les films coréens t´as au moins un Lee, au moins un Park, au moins un Choi lol...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:13:27

oui mais je sais pas vraiment dom, si on considere dans une certaine mesure, j´ai envie de te dire bien sur

dom370
dom370
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:16:20

Lee, c´est le personnage principal, si je puis dire.

Sugar : je n´ai strictement rien compris à ce que tu as écrit. C´est voulu?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:18:50

dom, a la fois oui et non, pourquoi serait il si affirmatif a ce moment du film ?

dom370
dom370
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:22:29

SPOILER

Ben j´aimerais comprendre pourquoi ils s´entretuent, exactement. Le premier coup qui part, je comprends, mais après, je ne comprends plus rien, et surtout pas pourquoi le jeune s´acharne à vider son chargeur sur le cadavre de son ami...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment