dom370
Posté le 30 septembre 2004 à 08:41:56
JSA était excellent!
Mais il y a quelque chose qui m´échappe pour le fin mot de l´histoire.
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
__________________________________________________
____________
La fusillade finale m´échappe. Pourquoi le jeune s´acharne sur le cadavre du type a qui il vient d´offrir un cadeau pour son anniv l´instant d´avant?
Et est-ce bien lui, ou Lee, qui le tue?
Bref, je n´ai pas bien compris la logique de la fusillade.
Les instincts de guerriers se réveillent, ok, mais ça n´explique pas tout.