CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joint Security Area

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:23:49

SPOILER

Si je me souviens bien, il a voulu les trahir pour sauver sa peau quand ils ont été surpris.

dom370
dom370
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:29:55

Ok, mais ça va un peu vite en besogne, au niveau des sentiments.

SPOILER SPOILER

Mais également, on voit Lee vouloir tirer une balle- avant que l´arme ne s´enraye- dans la tête du gradé, qui a tout fait pour calmer le jeu. Pourquoi?

Et puis il est question que ce ne soit pas le jeune qui ait vidé son chargeur dans le cadavre, mais Lee. La suissesse le mentionne vers la fin...

750XX
750XX
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:41:18

Faut vraiment que je le revois moi, je m´en rappelle plus trop ( c´était pourtant il y a peu).

Sinon, la photo à la fin, c´est pas génialissimesque?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:42:17

je crois que 750 a totalement raison

dom370
dom370
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:43:22

Justement : il y a un truc à comprendre, avec cette photo?

750XX
750XX
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:52:27

Bah rien de spécial à comprendre...
Mais quand la photo est prise au début, on croit que c´est un évenement insignifiant dans le film, et puis là on les voit 1 par 1 au fur et à mesure qu´on se déplace sur la photo. J´ai trouvé ça vachement beau moi...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:08:26

sauf que quand le personnage accepte la p

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:08:59

oups ca a coupé.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:21:11

Tu spoileras donc à chaque poste, ienjul ?

SPOILER

ienjul
Posté le 06 octobre 2004 à 17:59:59
y´a personne ? j´ai vu ce film hier,magnifique,j´adore.
sinon ptite question y´avait 2 coréens du nord et deux du sud, à la fin il ne reste plus que 2 du sud dont 1 qui est à l´hosto,mais l´autre il est passé ou ?
merci de répondre je fesais autre chose en même temps :(

ienjul
ienjul
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:23:47

je t´en remercie un oublie,mais ce film a l´air de passionné beaucoup de personne ^^.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
21 août 2005 à 13:15:13

Je l´ai revu hier soir et il n´y a pas à dire mais c´est vraiment magnifique comme film. :snif:

Même si au début on est toujours un peu perdu et qu´on ne comprend pas trop l´histoire tout se met en place par la suite et ça devient vraiment exceptionnel.Tout est maîtrisé d´un bout à l´autre et les acteurs sont vraiment excellents.

Rien d´autre à dire à part que j´adore ce film. :snif:

Sinon la dernière image est tout simplement magnifique.

dom370
Posté le 30 septembre 2004 à 20:43:22
Justement : il y a un truc à comprendre, avec cette photo?

P´têt juste le fait de les voir tous les quatre sur la même photo.(Oui je sais il avait le temps de trouver une réponse.)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 août 2005 à 13:28:45

Ou alors "C´était le bon temps".

Quel film :snif:

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
21 août 2005 à 14:45:51

Une des plus belles histoire d´amitié que j´ai pu voir dans un film. :snif: (j´suis pas spécialement exigeant)

Et moi l´amitié je trouve ça bôô.

L´amitié, c´est pour moi un paysage,
Où tu viens effacer tes petits nuages, l´amitié,
C´est pas un feu de bois,
Ce n´est pas une tape dans le dos, l´amitié,
C´est toi qui ne réclame pas ce qu´un jour tu m´as donné
L´amitié, c´est pour moi un paysage si tu veux,
On vient et on partage, l´amitié, c´est pas un feu de bois
Ce n´est pas une tape dans le dos, l´amitié,
C´est toi qui ne réclame pas ce qu´un jour tu m´as donné

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 14:48:00

:snif:

C´est mieux que tes blagues sur le sida

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 14:48:05

Le film sur une amitié qui m´a le plus touché, c´est "Kids Return", mon Kitano préféré d´ailleurs, et que mon meilleur ami m´a fait découvrir.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
21 août 2005 à 14:49:41

Oui c´est aussi un film que j´adore!!!
En fait l´amitié dans les films c´est un sujet qui me touche tout particulièrement. :snif:

Un jour je me ferai un ami pour voir si c´est comme dans les films.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 14:50:52

Voyage au bout de l´enfer est aussi un film sur l´amitié

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 14:51:50

Je l´ai toujours pas vu Voyage au bout de l´enfer (oui jetez moi des pierres des paul des jacques).

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
21 août 2005 à 14:53:53

Tiens,HAN!!!

http://physics.valpo.edu/faculty/dkoetke/family/grandchildren/paul/paul.jpg

Même chose j´adore "une balle dans la tête".Pourtant le film est bourré de défaut.
Mais vu le sujet j´aime énormément. :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 15:04:42

Toujours pas vu j´essaie de me le procurer la.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment