Une des plus belles histoire d´amitié que j´ai pu voir dans un film.
(j´suis pas spécialement exigeant)
Et moi l´amitié je trouve ça bôô.
L´amitié, c´est pour moi un paysage,
Où tu viens effacer tes petits nuages, l´amitié,
C´est pas un feu de bois,
Ce n´est pas une tape dans le dos, l´amitié,
C´est toi qui ne réclame pas ce qu´un jour tu m´as donné
L´amitié, c´est pour moi un paysage si tu veux,
On vient et on partage, l´amitié, c´est pas un feu de bois
Ce n´est pas une tape dans le dos, l´amitié,
C´est toi qui ne réclame pas ce qu´un jour tu m´as donné