CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joint Security Area

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:32:32

Et The KIller de John Woo, qu´est ce qu´il vaut ce film ? et le DVS ?

Squall46
Squall46
Niveau 21
25 mai 2004 à 12:11:47

lol T´es Mr.Question toi.

The Killer c´est l´un de mes films préférées, ca dépend ce que tu veux voir, c´est de Action/Romantique je dirais, et c´est quasiparfait.
Si je devais faire un choix, ce serait The Killer sans problème, mais bon...faut voir quel type de film tu as envie de regarder.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:29:03

lol, justement, je ne sais quoi regarder !
Le DVD de The Killer est de bonne qualité ?

Squall46
Squall46
Niveau 21
25 mai 2004 à 12:44:58

Aucune idée, les dvd c´est pas mon truc.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:25:25

J´adore les DVD, c´est entrain de me ruiner !

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:24:24

le film passe demain a la télé!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:24:26

Quelel chaîne, quelle heure ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:29:09

Ciné Frisson a 20H45 ( je connais pas cette chaine ca doit etre le sattelite)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
29 mai 2004 à 16:54:40

The Killer est un chef d´oeuvre. Tu achètes le dvd, point barre. Le film supporte les multiples visions.

JSA est très bon et mérite amplement l´achat.

750XX
750XX
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:49:59

Je l´ai vu ce matin sur le câble.
C´est tout simplement excellent.
Maîtrisé de bout en bout. Les acteurs sont excellents, particulièrement les 2 qui jouent les Nord-Coréens ( vus dans Sympathy for Mr. Vengeance).
Tout est vraiment bien filmé. Les flash-backs etc., tout ça est bien mené. Et la photo à la fin, avec les 4 militaires, c´est très bon.

Bref, après Sympathy for Mr.Vengeance et les echos sur Oldboy, je m´attendais à un bon film. Mais l´histoire ne m´interessait pas plus que ça. Et au final j´ai vu un très très bon film.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:17:24

Si j´ai bien compris, tu trouve que c´est un très bon film mais que l´histoire est pas très intéréssente ?

Squall46
Squall46
Niveau 21
06 juin 2004 à 19:20:46

Non il a dit qu´avant de le voir elle l´interessait pas, mais que finalement si.

750XX
750XX
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:00:05

Exactement.
Disons que le résumé de l´histoire ne m´attirait pas au départ, mais finalement ça m´a plu.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:25:28

:ok: merci

tu me donnes encore plus envie de le voir, ca

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:26:01

car moi l´histoire me donne beaucoup envie...de le voir bien sur

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
05 août 2004 à 18:27:05

J´ai bien envie de me le prendre en dvd mais je veux l´avis de Flicht!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 août 2004 à 18:33:48

Je ne suis pas Flichtenbloden, mais j´ai prix le DVD.

Déjà, le coffret est très beau, un bon point.

Le DVD en lui même est impeccable. Je l´ai vu en VOSTF et j´ai vraiment apprécié, un excellent film.

L´histoire est un peu difficile à cerner complètement au début, mais plus on rentre dans le bain, plus ça devient clair et intéressant. L´intrigue est bien ficelé bien que prévisible à partir d´un certain moment.

Les acteurs sont convainquants, on se croirait vraiment dans un bon film d´enquête militaire américain ( peut-être les uniformes de ceux du Sud qui veut ça). Et en même temps, on voit le parallèle entre la vie des soldats du Sud, et ceux du Nord.

Un film qui mérite l´achat. :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 août 2004 à 18:36:11

JellyFish
Posté le 05 août 2004 à 18:27:05
J´ai bien envie de me le prendre en dvd mais je veux l´avis de Flicht!

Je suis pas le maitre des lieux quand même. Fais confiance à Déli.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 août 2004 à 18:39:36

Il se fit à quoi car vous devez avoir des goûts en commun, moi je fais pareil avec dom.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
05 août 2004 à 18:43:29

J´ai vu la liste des dvd de flicht et je les adore tous sans exception et en plus il s´y connait pas mal dans les films asiat´ donc je me suis permis de lui demander son avis.
Au fait merci à toi Deli, t´as quand même réussi à me convaicre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment