Je ne suis pas Flichtenbloden, mais j´ai prix le DVD.
Déjà, le coffret est très beau, un bon point.
Le DVD en lui même est impeccable. Je l´ai vu en VOSTF et j´ai vraiment apprécié, un excellent film.
L´histoire est un peu difficile à cerner complètement au début, mais plus on rentre dans le bain, plus ça devient clair et intéressant. L´intrigue est bien ficelé bien que prévisible à partir d´un certain moment.
Les acteurs sont convainquants, on se croirait vraiment dans un bon film d´enquête militaire américain ( peut-être les uniformes de ceux du Sud qui veut ça). Et en même temps, on voit le parallèle entre la vie des soldats du Sud, et ceux du Nord.
Un film qui mérite l´achat. 