CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mathieu Kassovitz

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:01:26

J´adore ce réalisateur, pour vous quel est son meilleur film ?

recapitulatif de sa filmo :
Metisse
Assassins
La Haine
Les rivières pourpres
Gothika

Pour moi incontestablement La Haine

http://www.imdb.com/title/tt0364970/ pour des infos sur son prochain projet

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:04:44

J´aime bcp la haine et j´avais été pas mal subjugué pas Assassin(s) quand je l´ai vu pour la première fois sur TF1 en seconde partie de soirée il y a quelques années.

Il faut savoir que j´adore Serrault donc ça aide.

D´ailleurs j´ai commandé le DVD sur 2xmoinscher et on m´a envoyé Assassins avec Stallone...

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
16 mai 2004 à 23:36:13

Moi je déteste ce soi-disant réalisateur, comme acteur il est sympa mais qu´il laisse la réalisation à des professionnels.

1) La Haine : un petit film qui donne une image très simpliste des banlieues mais qui est son film le moins pire, normal c´était son premier après ça va en s´aggravant...

2) Assassins : un film d´une pure violence gratuite, qui n´apporte aucune explication sur le sujet, bref de la violence vraiment gratuite pour un film vraiment débile.

3) Les rivières pourpres : le film le plus comique de M. Kassovitz, un conseil : lisez d´abord le livre puis regardez le film, c´est le rire assuré !

4) Gothika : Heureusement, je suis allé le non-voir, mais j´en ai eu de très mauvais échos par des gens crédibles en cinéma.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:48:45

4) Gothika : Heureusement, je suis allé le non-voir, mais j´en ai eu de très mauvais échos par des gens crédibles en cinéma.
--------------------------------

des gens credible en cinemas, c´est quoi ca?
ptdr, c´est bien de juger par la parole des autres c´est comme sa qu´on avance dans la vie

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
17 mai 2004 à 00:06:51

J´y peux rien si mes amis me semblent plus crédibles en goûts cinématographiques que les gens de ce forum. De plus, je n´ai même pas besoin qu´ils me confirment que le dernier film de Kassovitz est nul, c´était gagné d´avance...
Je ne me contente pas de juger " par la parole des autres" pour reprendre tes termes, tu constateras que j´ai vu les 3 films de Kassovitz dont j´émets une brève critique argumentée, j´ai donc une capacité à émettre mes propres opinions et ainsi à me dire que Kassovitz fait vraiment de la merde, ça ne m´étonne pas qu´il soit pote avec ce blaireau de Vincent Kassel d´ailleurs, mais bon je ne vais pas commencer à parler de ce minet qui se prend pour un acteur car je remplirais des pages et des pages tellement il est stupide, sans parler également de toute la clique qui est pote avec Ian Kounen, c´est vraiment du cinéma pour incultes dégénérés.

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:11:22

Toi, tu vas vite te faire des amis c´est sur!!

; -)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:22:44

Paladin_Arthas Posté le 17 mai 2004 à 00:06:51
J´y peux rien si mes amis me semblent plus crédibles en goûts cinématographiques que les gens de ce forum. De plus, je n´ai même pas besoin qu´ils me confirment que le dernier film de Kassovitz est nul, c´était gagné d´avance...
Je ne me contente pas de juger " par la parole des autres" pour reprendre tes termes, tu constateras que j´ai vu les 3 films de Kassovitz dont j´émets une brève critique argumentée, j´ai donc une capacité à émettre mes propres opinions et ainsi à me dire que Kassovitz fait vraiment de la merde, ça ne m´étonne pas qu´il soit pote avec ce blaireau de Vincent Kassel d´ailleurs, mais bon je ne vais pas commencer à parler de ce minet qui se prend pour un acteur car je remplirais des pages et des pages tellement il est stupide, sans parler également de toute la clique qui est pote avec Ian Kounen, c´est vraiment du cinéma pour incultes dégénérés.

---------------------------------------------

Moi j´aime kassovitch et sa m´etonnerais fort que t´est amie est une beaucoup plus grande culture du cinemas
Ensuite plus de culture que nous?mais qui est tu pour savoir sa au passage, tu me connait?
et d´ailleur puisuqe kassovitch est nul tu peut me dire quel son les realisteur qui sont bon?Quel film pour toi sont les meilleur ( taxi 3 surement)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:23:25

des gens credible en cinemas, putain faut la mettre dans les oscar des rep^lique

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
17 mai 2004 à 00:44:14

Cher Ramiel, je ne cherche ni à me faire des amis ni des ennemis mais simplement à exprimer mes opinions, c´est bien à ça que servent les topics non ?

Quant à ce cher lanfeust2101, je prends également la peine de lui répondre car il me semble quelque peu outré... tiens-toi bien, mes amis ont une forte culture en cinéma ainsi qu´un certain sens de l´orthographe ( ce qui n´est pas donné à tout le monde apparemment...). Une petite question au passage qui est Kassovitch ? L´homologue russe de Mathieu Kassovitz ? Quant aux bons réalisateurs, à chacun ses goûts mais il y en a qui sont meilleurs que d´autres... :

David Lynch, Alejandro Gonzalez Iñarritu, Stanley Kubrick, Tim Burton ( sauf la planète des singes qui était trop nul), Clint Eastwood, les frères Coen ( avant cette connerie d´intolérable cruauté et la m... qui va bientôt sortir), certains films de Brian de Palma, certains films de Scorsese, Jim Jarmush, Emir Kusturica, Quentin Tarantino et bien d´autres...

Et pour finir j´aimerais également ajouter que je suis passionné de BD mais que toute la série des Lanfeust craint vraiment et fait honte à la bande dessinée. Bonne nuit mon petit !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:48:35

ben je suis heureux pour toi !
au passage, ce n´est aps d´avoir vu 15 000 films different que l´on a bon gout . . . .

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:59:51

) Gothika : Heureusement, je suis allé le non-voir, mais j´en ai eu de très mauvais échos par des gens crédibles en cinéma.
------------------------------------------

en tout cas cette phrase me fait bien rire. Tant fait un beau de credible lol

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 mai 2004 à 01:13:06

Paladin_Arthas
Posté le 17 mai 2004 à 00:44:14
Cher Ramiel, je ne cherche ni à me faire des amis ni des ennemis mais simplement à exprimer mes opinions, c´est bien à ça que servent les topics non ?

Mon dieu un sans humour!!!

( faut pas t´emballer comme ca mon grand) ; -)

( regarde bien le smiley avant de repondre)

servenier24
servenier24
Niveau 10
17 mai 2004 à 01:16:13

Godard,Truffaut,Rhomer,Kurasawa,Kielowski,Renoir,F
ritz Lang,Abel Gance,Welles,Coppola,John Ford,Cassavetes,Leone,Visconti,Fellini,
Scola,Vittorio de Sica,Bertolucci,Spielberg,Spike Lee,Sofia
Coppola,Keaton,Chaplin,Tati,Hitchcock,Bresson,Hawk
s,Van Sant,Annaud,Gallo...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
17 mai 2004 à 07:25:17

Moi je déteste ce soi-disant réalisateur, comme acteur il est sympa mais qu´il laisse la réalisation à des professionnels.

" La Haine : un petit film qui donne une image très simpliste des banlieues mais qui est son film le moins pire, normal c´était son premier après ça va en s´aggravant... "

Chui sur que tu la connais bien la banlieue toi :sarcastic:

En tout cas après l´episode bad lieutenant, maintenant ca...

" Mon dieu un sans humour!!! "

Oh non t´es dur Ramiel:

" Une petite question au passage qui est Kassovitch ? L´homologue russe de Mathieu Kassovitz ? "

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:24:21

lanfeust2101 Posté le 17 mai 2004 à 00:48:35
ben je suis heureux pour toi !
au passage, ce n´est aps d´avoir vu 15 000 films different que l´on a bon gout . ...

Tu ne comprendras jamais ? . .. :honte:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:10:18

et je ne comprendrais pas quoi?

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:12:52

tu peux pas comprendre

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:14:32

ha . . .

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:59:36

Tu parles de bon goût. Si l´on suit ta logique, le seul bon goût qui existe, c´est le tien.

Dès que quelqu´un est en désaccord avec toi tu l´agresses en disant qu´il a mauvais goût. Je te cite : " Quels films pour toi sont les meilleurs ? ( Taxi 3 je présume)".

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:08:44

non je repondais a son " Gothika : Heureusement, je suis allé le non-voir, mais j´en ai eu de très mauvais échos par des gens crédibles en cinéma.
"
comme si quelqu´un qui a vu des millier de film a le regard absolue sur un film, c´est totalement debile comme logique
pour cette phrase que j´ai ecrite, je sias meme pas pourquoi je l´est ecrite, elle n´est meme pas dnas le contexte

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment