CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mathieu Kassovitz

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
06 mai 2017 à 22:31:40

Bon, déjà que ce gars-là me fait délirer depuis les élections avec son Twitter (allez faire un tour dessus, cela en vaut vraiment la peine :rire: ), maintenant il a complètement perdu l'esprit :

https://twitter.com/kassovitz1/status/860567350839586816

Bordel, j'ai vraiment envie de payer pour le voir se faire défoncer. [[sticker:p/1jnc]]

+ regardez les commentaires.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
06 mai 2017 à 23:28:03

Son pif sous coke va se décrocher à la vue de son adversaire :rire:

Untrucadire38
Untrucadire38
Niveau 9
06 mai 2017 à 23:31:51

Mais bordel :rire:

Dersou_Ouzala
Dersou_Ouzala
Niveau 10
06 mai 2017 à 23:35:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482097337-1481207549-thisissoral.png

Ahzar
Ahzar
Niveau 8
06 mai 2017 à 23:42:20

https://mobile.twitter.com/leolabrr/status/860574999463288833

Mort

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
07 mai 2017 à 10:05:41

Mort de chez mort oui [[sticker:p/1lmb]]

Leopard62
Leopard62
Niveau 8
08 mai 2017 à 15:22:00

Visiblement il a pas encore finit sa petite crise d'ado depuis qu'il a tourné La Haine :)

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
22 décembre 2020 à 09:00:42

Sa dernière allocution sur le cinéma il y a 2 semaines est effroyable. Comparer la mort inévitable du cinéma à celle des animaux en voie d'extinction. Faut être super mega con on est d'accord? :ouch:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
22 décembre 2020 à 11:39:13

J'aime pas Kassovitz mais j'ai pas compris le bad buzz qu'il s'est tapé à cause de cette déclaration :(

Le mec est juste pessimiste (ou réaliste). Je pense qu'en aucun cas il ne souhaite la mort du ciné :(

Cela dit la comparaison animalière était un peu étrange.

Serval94
Serval94
Niveau 73
22 décembre 2020 à 14:41:43

Je sais pas... le fait qu'il raconte des conneries et qu'il les débite sur un ton péremptoire insupportable, peut-être... :hap: La mort des salles de ciné, des guignols comme lui la prédisaient avant même sa naissance et d'autres le feront encore après sa mort.

Sans compter que le mec est par ailleurs un réal médiocre et une pleureuse...

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
22 décembre 2020 à 14:43:19

C’est bien réalisé La Haine.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
22 décembre 2020 à 15:24:03

Le 22 décembre 2020 à 14:41:43 Serval94 a écrit :
Je sais pas... le fait qu'il raconte des conneries et qu'il les débite sur un ton péremptoire insupportable, peut-être... :hap: La mort des salles de ciné, des guignols comme lui la prédisaient avant même sa naissance et d'autres le feront encore après sa mort.

Sans compter que le mec est par ailleurs un réal médiocre et une pleureuse...

Bah oui mais bon le mec s'est fait tombé dessus comme si il était content. Comme si il souhaitait la mort du cinéma.
Alors que je suis sur que c'est loin d'être le cas.
Il doit avoir dit ça la mort dans l'âme. Résigné.
Peut être le ton sur lequel il le dit porte à confusion, je sais pas :(

valentiniv
valentiniv
Niveau 7
23 décembre 2020 à 00:03:16

Le 22 décembre 2020 à 14:41:43 Serval94 a écrit :
Je sais pas... le fait qu'il raconte des conneries et qu'il les débite sur un ton péremptoire insupportable, peut-être... :hap: La mort des salles de ciné, des guignols comme lui la prédisaient avant même sa naissance et d'autres le feront encore après sa mort.

Sans compter que le mec est par ailleurs un réal médiocre et une pleureuse...

Un real mediocre mais bien sur...

notsu
notsu
Niveau 43
03 septembre 2023 à 20:59:21

https://www.bfmtv.com/people/cinema/mathieu-kassovitz-grievement-blesse-apres-un-accident-de-moto-sur-un-circuit-automobile-en-essonne_AN-202309030345.html
Accident de moto, bon rétablissement à lui.

Message édité le 03 septembre 2023 à 20:59:42 par notsu
Serval94
Serval94
Niveau 73
03 septembre 2023 à 22:58:39

Bah, un fait divers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2023 à 23:04:53

Le 03 septembre 2023 à 22:58:39 :
Bah, un fait divers.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605258514-habile.png

vDexter
vDexter
Niveau 36
03 septembre 2023 à 23:10:02

Le 03 septembre 2023 à 22:58:39 :
Bah, un fait divers.

Trop facile celle là :hap:

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
04 septembre 2023 à 00:24:15

[22:58:39] <Serval94>
Bah, un fait divers.

Pourquoi lui ? Pourquoi à t'il eu un accident ? :snif:

Parce que la société est comme ça, c'est un fait divers :oui:

https://youtu.be/zO6wJkhySNk?si=DX_d8ItNN1PxD-D- belle référence :ok:

Message édité le 04 septembre 2023 à 00:24:26 par PSG50ANS
MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
05 septembre 2023 à 12:50:08

Je souhaite un bon rétablissement à Malotru :oui:

Yveljk066
Yveljk066
Niveau 33
04 mars 2024 à 12:19:36

"Je vais te péter toutes tes dents, même ta gomina va retourner dans sa boite, et je vais pouvoir montrer enfin à tout le monde à quel point t’es bidon et à quel point t’es vide."

Mathieu Kassovitz s'en prend violemment à l'acteur Saïd Taghmaoui et lui propose un combat de boxe

https://twitter.com/MaximeChao/status/1764055384476532791

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment