Bon, déjà que ce gars-là me fait délirer depuis les élections avec son Twitter (allez faire un tour dessus, cela en vaut vraiment la peine
), maintenant il a complètement perdu l'esprit :
https://twitter.com/kassovitz1/status/860567350839586816
Bordel, j'ai vraiment envie de payer pour le voir se faire défoncer. ![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)
+ regardez les commentaires.