CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mathieu Kassovitz

resolution
resolution
Niveau 32
25 février 2012 à 01:05:14

Oh j'ai trouvé ça marrant.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2012 à 01:08:07

Ouais mais bon, je vois pas en quoi il a plus de couilles en venant après avoir dit ça qu'en tenant sa position jusqu'au bout. Ca fait un peu vendu.

resolution
resolution
Niveau 32
25 février 2012 à 01:11:22

Ben il lançait des petits regards méchants à l'assistance :hap: c'était marrant.

Ben Boon avait fait la même chose.
Ils m'énervent avec leurs petits égos de merde "si je suis pas nommé les césaaar c du caca"

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2012 à 01:13:09

En fait j'aurais préféré qu'il vienne pas ou qu'il la ferme sur son Twitter.

resolution
resolution
Niveau 32
25 février 2012 à 01:14:21

Ah ben il aurait dû la fermer sur son twitter c'était puéril cette colère d'enfant gâté.

WalterBurns
WalterBurns
Niveau 7
04 avril 2015 à 01:13:16

Le personnage Kassovitz est de plus en plus insupportable.

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 avril 2015 à 12:30:36

Ce troll sur Diesel :rire:

BobbyPeru
BobbyPeru
Niveau 10
04 avril 2015 à 12:36:39

"Les gens n’aiment pas les nègres donc, forcément, si tu fais un film sur des ultra-nègres qui sont à l’autre bout de la planète et qui parlent d’un problème qui date d’il y a vingt ans, ça ne les intéresse pas, ils ont autre chose à foutre. C’est valable pour n’importe quel sujet et n’importe quel film où il y a des Noirs. On peut se demander si la France est un pays raciste ou pas, on est en droit de se poser cette question."

Nan mais putain v'la les raccourcis. Il a la capacité de réflexion d'une racaille de 16 ans sérieux.

" Français pas aimé mon film génial, mon film génial montrer anti français de couleur, donc français = racistes "

Message édité le 04 avril 2015 à 12:40:48 par BobbyPeru
Lewul
Lewul
Niveau 31
04 avril 2015 à 12:56:36

Le pire c'est qu'en voyant ce film j'ai pas une seule fois pensé au côté "racial" qu'il semble mettre en avant.
Mais j'avoue que ouais il est pas mal con là.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
04 avril 2015 à 13:12:41

De plus en plus con ce type...

Waho
Waho
Niveau 16
04 avril 2015 à 13:18:24

Il dit du bien de Hong Kong, ça me va :hap:

Et je parie qu'il dit la vérité sur Vin Diesel :rire:

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
04 avril 2015 à 13:23:32

Ce qu'il dit sur Diesel m'a tué de rire :rire:

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
04 avril 2015 à 13:38:25

Vin Diesel qui s'en prend plein la gueule :rire:
Il dit plein de trucs intéressants, c'est dommage qu'il gâche tout avec son pleurnichage ridicule au début ....

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
04 avril 2015 à 15:08:27

c'est un bon gars quand même

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:12:35

L'ordre et la moral c'était bien sympa j'ai trouvé. Enfin je peux comprendre que ça le fasse chier qu'il se soit totalement fait éluder par Intouchables.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:38:35

Bah moi si Kassovitz veut faire sa grande gueule, j'en pas grand chose à faire. Je lui accorde pas plus ou moins de légitimité qu'un autre, mais ça reste un acteur et un réal que j'apprécie.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
04 avril 2015 à 19:23:07

Gans c'est une grande gueule ?

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:06:10

Qu'est-ce que ça veut dire "il se sent plus péter" ? :hap: Qu'est-ce qu'il a dit/fait ? :hap:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
04 avril 2015 à 22:30:53

"Je ne suis pas homophobe, mais je peux te dire que Vin Diesel, c’est un petit pédé"

Omg :rire:

Best punchline ever :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 avril 2015 à 22:41:03

Gans c'est un mec un peu à part, enfin son dernier est pas mauvais hein...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment