Un artiste ce type, il sait tenir une caméra, il sait être devant une caméra , mais à côté c’est super clivant .. l’écart est trop grand, personne ne peut le suivre .
Je garderai comme quand même son ton solennel dans les documentaires Apocalypse
Le tournant c’est Babylonie Ad, il rentre dans la machine Hollywood et se fait mâcher et recracher .. à lui qu’ils lui fassent ça, ça la détruit mentalement
Message édité le 08 mars 2024 à 06:29:51 par JugoDeLulo