Le 04 mars 2024 à 12:41:25 :
Le 04 mars 2024 à 12:19:36 :
"Je vais te péter toutes tes dents, même ta gomina va retourner dans sa boite, et je vais pouvoir montrer enfin à tout le monde à quel point t’es bidon et à quel point t’es vide."
Mathieu Kassovitz s'en prend violemment à l'acteur Saïd Taghmaoui et lui propose un combat de boxe
https://twitter.com/MaximeChao/status/1764055384476532791
Euh, il s'est passé quoi pour qu'ils en arrivent là ?
Dans son autobiographie intitulée De la Haine à Hollywood, parue en 2021, Saïd Taghmaoui était revenu sur la manière dont le film a changé sa vie. "Je deviens une sorte de vedette qui ne peut plus sortir de chez elle sans être reconnue [...] Je ne comprends pas ce qui se passe, je suis complètement perdu", a-t-il écrit.
Dans ce livre, l’acteur en a également profité pour régler ses comptes avec Mathieu Kassovitz. "Tu aurais quand même pu nous créditer, sur les dialogues, on a quand même écrit la moitié. Les dialogues qui ont du sens, ils viennent pas de toi, ils viennent de mon quartier", a-t-il expliqué. "Le film parle d'un sujet que je connais particulièrement bien, en tout cas beaucoup plus que Mathieu, que Vincent et encore plus qu'Hubert à l'époque, puisque je suis le truc. Je vois les erreurs et quand ça sonne juste, puisque moi c'est ma réalité", a ajouté l'acteur