CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mathieu Kassovitz

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:16:14

Sa logique est la suivante :

Ses amis et lui ont des goûts en commun, s´ils n´ont pas aimé le film et qu´ils le lui déconseillent, il les croient.

Moi aussi je fais pareil, si quelqu´un dont je connais les goûts me conseille ou déconseille tel ou tel film, je l´écouterai.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:42:37

Paladin_Arthas Posté le 17 mai 2004 à 00:06:51
J´y peux rien si mes amis me semblent plus crédibles en goûts cinématographiques que les gens de ce forum.
-----------------------------------

et ca tu l´interprete comment miss monde?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:44:43

C´est très mal formulé mais c´est ce que je dis.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:21:21

lanfeust, tu as facheuse tendance a te croire reference absolue en matiere de connaissance cinematographique, a juger qqun car ses gouts different des tiens..
Je ne dis evidemment pas ça que pour ce topic, mais en général, c´est toujours la meme chose qui ressort. tu te juges vraiment superieur en tout point dans ce domaine...

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
18 mai 2004 à 20:22:06

En tout cas, se croire supérieur en citant Mathieu Kassovitz dans le cinéma et Lanfeust dans la BD démontre un manque de goût évident ! Je ne parle même pas de ses manques en écriture, lui et l´orthographe ça fait deux, qu´il apprenne d´abord à s´exprimer avant de nous citer Kassovitz qui est un des réalisateurs les plus minables de notre époque.

roberte
roberte
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:38:53

perso je trouve les rivières pourpres excellent et s´il a quelques faiblesses au niveau scenar lambiance est vraiment géniale . ..

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:36:32

Paladin_Arthas Posté le 18 mai 2004 à 20:22:06
En tout cas, se croire supérieur en citant Mathieu Kassovitz dans le cinéma et Lanfeust dans la BD démontre un manque de goût évident ! Je ne parle même pas de ses manques en écriture, lui et l´orthographe ça fait deux, qu´il apprenne d´abord à s´exprimer avant de nous citer Kassovitz qui est un des réalisateurs les plus minables de notre époque

==> ses gouts, ( et son orthographe), c´est pas a moi d´en juger, et je pourrais juger personne la dessus.
MAis je dis juste ce qui est soulant en lisant ses posts, c´est tout...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:48:19

Mathieu Kassovitz a réalisé la " pub" de la sncf qui passe en ce moment au cinéma ( ne descendez pas sur les rails sans y être autoriser par un agent sncf ou un truc comme ca).
Meme si elle est vraiment ben faite, je l aime pas trop, elle me saoule un peu...

>>>En ce moment il passent le making of sur ciné-info

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
27 juillet 2004 à 18:02:08

merci paladin arthas pour avoir foutu en l´air ce topic. C´est sympa de donner ton avis mais évite d´être trop brutos dans tes propos.
Si j´ai bien lu tes notes sur le films de kassowitz, tu lui reproches surtout de ne pas écrire de bons scénarios ( tu penses ce que tu veux ! ) mais que penses tu de sa mise en scène! notamment dans assassins et la haine?
un réal c´est pas seulement un scénariste :)

ptibaron2
ptibaron2
Niveau 2
28 juillet 2004 à 00:18:55

:up:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
28 juillet 2004 à 09:27:51

paladin arthas rulz! :up:
je supporte pas Kasso non plus, et ceux pour les mêmes raisons.

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
28 juillet 2004 à 11:59:50

vous êtes dur avec kasso le réal, et qu´est ce que vous pensez de l´acteur: je pense à son rôle dans " regarde les hommes tomber" au près de jean louis Trintignant

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:25:51

la mise en scène de la haine et de assassin(s) est vraiment très bonne

moi je suis fan

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
28 juillet 2004 à 17:11:44

merci séverine! ah non servenier :) je commençais à croire que j´avais de la peau de sauce devant les yeux quand je regardais des films de kasso

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:24:15

Des infos sur son prochain film, Babylon Babies ?
Ah et sinon, il jouera dans le prochain Spielberg...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:29:48

Lequel ? Parce qu´entre Indy 4, Les J.O de Berlin, Mémoire d´une Geisha et Lincoln, ila plusieurs projets. Sinon pour Babylon babies, il attendait des fonds, parce que le film coûterait horriblement cher. Il va finalement le faire aux usa, en attendant, il fait de la lèche aux producteurs comme Joel Silver ( Gothica ) pour qu´on lui donnes le budget. Il voulait le faire avec Cassel mais je crois que ça va pas être possible.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:30:48

C´est marrant que t´es remonté le topic, je suis justement entrain de mater Assassin(s).

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:35:50

Aucune idée, j´ai juste entendu ca a la radio.

Assassin ? y pass a la tv ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:36:52

nan nan, je le regarde en vhs. :hap:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:41:20

Doc c´est dr^le que tu parle de VHS car on pere était justement entrein de regarder une cassette histoire naturelles
Thème: comment fabriqués des appeaux a canard maltais du Chili

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment