Paladin_Arthas Posté le 18 mai 2004 à 20:22:06
En tout cas, se croire supérieur en citant Mathieu Kassovitz dans le cinéma et Lanfeust dans la BD démontre un manque de goût évident ! Je ne parle même pas de ses manques en écriture, lui et l´orthographe ça fait deux, qu´il apprenne d´abord à s´exprimer avant de nous citer Kassovitz qui est un des réalisateurs les plus minables de notre époque
==> ses gouts, ( et son orthographe), c´est pas a moi d´en juger, et je pourrais juger personne la dessus.
MAis je dis juste ce qui est soulant en lisant ses posts, c´est tout...