CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Misery, le chef d'œuvre du suspense

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:35:40

Film américain-1990- de Rob Reiner
Avec James Caan, Kathy Bates, Lauren Bacall, Frances Sternhagen, Richard Farnsworth
Adaptation d´un roman de Stephen King

Un excellent thriller haletant, terifiant, angoissant...
le film est extremement bien ficelé, les acteurs sont excellents ( Kathy Bates oscar de la meilleur actrice pour Misery). Ce huis clos est le meilleur film a suspense que j ai vu depuis longtemps...

Quelqu un l a vu ? sinon je vous le conseille vivement

ps : je mets pas de sinopsis, trop dur a faire sans spoiler...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mai 2004 à 19:37:04

Lu et vu.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:39:03

il est bien le livre ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mai 2004 à 20:25:56

Mieux :oui:

Il y a carrément des agents de police qui sonnent chez la fan^^

Morro_Merde
Morro_Merde
Niveau 4
16 mai 2004 à 20:31:46

Sublime, et écoeurant d´immoralité. On a envie de tabasser la tortionnaire ( quitte a en devenir un )

Seba
Seba
Niveau 6
16 mai 2004 à 20:48:01

" Vous avez tué Misery!!!!!" ^^

Un film terrifiant :mort:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:50:24

" I´m youre number one fan ! "

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:55:21

Un de mes films préférés.
Ca confirme ce que je pense, les meilleurs livres de Stephen King ne sont ceux qui baignent dans le fantastique.

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
16 mai 2004 à 20:56:48

Comme quoi le type aurait mieux fait de ne pas l´autoriser à lire les feuillets.

Masamune185
Masamune185
Niveau 6
16 mai 2004 à 20:59:04

Great Movie :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:17:14

j´adore ce film, alors que je kiffe pas des masses King en général. L´atmosphère sinistre est palpable, une vraie réussite

dom370
dom370
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:59:10

Mais voilà la solution : supprimer les posts qui contiennent du spoiler!

750XX
750XX
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:17:38

j´ai été grandement déçu par ce film, même s´il est bien interprété c´est vrai...
la seule adaptation de King que j´aie aimée, c´est l´adaptation très personnelle de Kubrick de Shining. Autant vous dire que je ne suis pas du tout fan de Stephen King. Je préfère de loin un Dan Simmons par exemple.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:58:09

20 euros en collector, ça vaut le coup ?

dom370
dom370
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:01:04

750XX  
Posté le 17 mai 2004 à 09:17:38

j´ai été grandement déçu par ce film, même s´il est bien interprété c´est vrai...
la seule adaptation de King que j´aie aimée, c´est l´adaptation très personnelle de Kubrick de Shining. Autant vous dire que je ne suis pas du tout fan de Stephen King. Je préfère de loin un Dan Simmons par exemple.

>> Je ne sais pas ce que tu attendais de ce film, mais m´est avis que tu devrais le revoir pour mieux juger.

Et je ne suis absolument pas fan de King non plus. Les 2 adaptations qui m´ont vraiment plu, c´est

Shining et Misery.

Donc…

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:04:43

750XX Posté le 17 mai 2004 à 09:17:38
Je préfère de loin un Dan Simmons par exemple.

:d) J´adooOOOre Stephen King :-)
Mais je suis content de voir enfin quelqu´un qui parle de Dan Simmons !
Nuit d´Ete, Hyperion, Le Fils des Tenebres.
Et mon livre prefere : L´Echiquier du Mal. Sublime.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 mai 2004 à 23:22:13

Divertissant.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:34:05

Bisnake
Posté le 26 mai 2004 à 20:58:09
20 euros en collector, ça vaut le coup ?  

>Tu le trouve a 12 ou 13 euros en import benelux sur internet

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:52:23

Je l´ai revu recemment, le suspens est insoutenable et Kathy Bates est excellente, elle a bien mérité son Oscar :-) un très bon thriller

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
03 août 2004 à 10:41:12

Ils ont supprimé le passage où Annie Wilkes écrasait un agent de police avec une tondeuse, Rob Reiner avait peur que les gens se marrent :rire: !

Ma scène préférée, c´est quand Annie sort de la chambre avec Misery ( la truie) en imitant le cochon ( Oînk! Oînk!). Ca m´a pas fait rire, ça m´a fait flippé, de se dire que cette femme est dans son délire depuis des lustres... Brrr!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment