Bonjour à tous.
Je suis désolé de vous déranger sur votre forum, vous devez en avoir assez de la pub des autres, mais celle-là c'est différent ! 
Un site vient d'ouvir !
Le même désign que jeuxvidéo.com !
Un forum Cinéma !
Des nouvelles fonctions comme la fonction citer, ignorer, éditer, et pleins d'autres !
On peut envoyer des messages privés (mp) à la personne du site de votre choix.
Un hébergeur d'image !!
Le top 10 des plus actifs du site avec le top 10 des plus gros topics !
Plein de nouveaux smileys du genre :hapnoel: , :clownnoel: , :pedo:
Des CDVs ENTIEREMENT refaites !!
Désolé si je vous embête un peu avec ça, mais c'est pas finit. 
Des forums et pour blablater et des forums pour parler et demander des astuces/soluces dans les jeux vidéos !
La liste des membres connectés ainsi que la liste des derniers connectés de ces dernières 24h !
Vous pouvez mettre une signature dés que vous vous inscrivez.
Ainsi que pas de mails de confirmations de pseudos, connectez-vous une fois inscris.
Pleins de places de modérateurs libres !
Et en parlant de modérateurs, ceux qui y sont en ce moment sont hyper sympas et leurs membres le sont tout autant, vous verrez !! 
Certe, il y a un mail de confirmation et un code de confirmation pour la création des topics mais ils vont êtres prochainement supprimées !!
Alors, n'hésitez pas a vous inscrire, vous serez les bienvenus parmis nous et vous serez bien acceuillit~~> http://world-site.noelfm.com/index.php
Désolé du dérangement encore une fois, et merci pour ceux qui ont lus et qui vont faire un tour sur World-Site. 
Ce lien n'est pas un spam et notre site ne contient pas un virus ou un trojan, ayez confiance et inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas ! 