CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Misery, le chef d'œuvre du suspense

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:58:04

Tu peux le voir, il retranscrit à merveille l'ambiance :ok:

[misunderstood]
[misunderstood]
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:33:25

C'est vrais qu'il est excellent :oui: .

lumar
lumar
Niveau 16
15 mai 2010 à 01:38:54

c'est vrai que même si certaines scenes n'ont rien à voir avec le livre (pour ceux qui ont vu/lu les deux, le coup du sabot en film je peu vous dire que c'est bisounours à coté du livre lol) mais c'est quand même une adaptation vraiment fidèle et terriblement bien mise en scene

Kathy bates et James Caan sont juste enorme et l'ambiance est au parfaitmeent retranscrite comme le dit Blazco :ok:

vraiemtn un tres bon film et une des meilleurs adaptations de King!!!

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:29:09

C'est un film d'horreur ou pas ?
Si oui, il mise sur l'ambiance ou sur le sursaut ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mai 2010 à 18:28:34

Plutôt une sorte de thriller/huis clos très tendu, et ça mise à fond sur l'ambiance et les personnages.

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:06:46

Cool, je vais me le procurer alors, j'aime bien l'idée et les psychopathes (et il m'a l'air d'y en avoir de beaux (belles) là-dedans).

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:31:21

Le meilleur de king,autant shining je le trouve bof rien de flippant.Autant Misery fout la trouille,je n'aime pas king,simetierre,ca etc...c'est franchement bof mais pour Misery il c'est lachez.J'ai lu le bouquins,sans commentaire ont s'imagine pas se que le bourreau fait a sa victime.Pour le film,flippant,cette chambre a l'aspect sinistre loin de toute cvilisation,se mec qui ne peut rien faire en proie a la pire barjo,fout litterallement la trouille surtout que la kathy fout la trouille avec sa corpolence etc.... Et puis cette porte ont ne sait jamais se qui va lui arrivez.L'un des films les plus flippants du cinema,un huit clos insoutenable!!!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:40:22

Simetierre et Ca sont parmis ses meilleurs :(

PubNoeliste
PubNoeliste
Niveau 3
15 mai 2010 à 20:49:35

Bonjour à tous.

Je suis désolé de vous déranger sur votre forum, vous devez en avoir assez de la pub des autres, mais celle-là c'est différent ! :)
Un site vient d'ouvir !
Le même désign que jeuxvidéo.com !
Un forum Cinéma !
Des nouvelles fonctions comme la fonction citer, ignorer, éditer, et pleins d'autres !
On peut envoyer des messages privés (mp) à la personne du site de votre choix.
Un hébergeur d'image !!
Le top 10 des plus actifs du site avec le top 10 des plus gros topics !
Plein de nouveaux smileys du genre :hapnoel: , :clownnoel: , :pedo:
Des CDVs ENTIEREMENT refaites !!
Désolé si je vous embête un peu avec ça, mais c'est pas finit. :-d
Des forums et pour blablater et des forums pour parler et demander des astuces/soluces dans les jeux vidéos !
La liste des membres connectés ainsi que la liste des derniers connectés de ces dernières 24h !
Vous pouvez mettre une signature dés que vous vous inscrivez.
Ainsi que pas de mails de confirmations de pseudos, connectez-vous une fois inscris.
Pleins de places de modérateurs libres !
Et en parlant de modérateurs, ceux qui y sont en ce moment sont hyper sympas et leurs membres le sont tout autant, vous verrez !! :-)))
Certe, il y a un mail de confirmation et un code de confirmation pour la création des topics mais ils vont êtres prochainement supprimées !!
Alors, n'hésitez pas a vous inscrire, vous serez les bienvenus parmis nous et vous serez bien acceuillit~~> http://world-site.noelfm.com/index.php
Désolé du dérangement encore une fois, et merci pour ceux qui ont lus et qui vont faire un tour sur World-Site. :-)
Ce lien n'est pas un spam et notre site ne contient pas un virus ou un trojan, ayez confiance et inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas ! :ok:

lumar
lumar
Niveau 16
15 mai 2010 à 21:56:55

aaahhhh je me rappelle encore de "ça" que j'ai lu tout jeune une semaine de grippe qui m'a cloué au lit!!!!! :content:

pour une fois j'etais content d'etre malade (et pourtant c'etait pendant des vacances lol)

quel souvenir imperissable! les moments passés sur ce roman génial que je ne pouvais plus lacher. King est un maitre et sait raconter une histoire et nous la faire vivre comme personne :ok:

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
15 mai 2010 à 22:09:28

blazcowicz

Justement se qui et considerer comme meilleur ne l'ai pas.quand c'est trop commercial faut se mefier, ex : les bidule comme : the descent,resident evil,il a du succés sa n'en reste pas moins que c'est de gros navet.
Ca et simetierre ne sont pas bidon,ont n'aime ou pas moi j'accroche pas.Misery et bien plus flippant,et distille une peur differente,une sorte d'angoisse qui fait que t'ai vcollé au film du debut a la fin.

aprés king n'est pas mauvais je dirait pas sa,mais je suis pas fan!!

Redbar0n
Redbar0n
Niveau 10
15 mai 2010 à 22:28:43

MES YEUX. :mort:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:42:49

M'enfin on peut pas vraiment dire que Ca ce soit commercial :hap:

+1 Red :rire:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:36:26

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 16 mai 2010 à 01:42:49 Avertir un administrateur
M'enfin on peut pas vraiment dire que Ca ce soit commercial :hap:

King a une notoriété de fou, forcément il est commercial. Mais étrangement, hormis le nom de "King" au générique, je ne trouve pas le film très vendeur auprès d'un très large public. Certes, il était d'excellente facture mais ce n'est clairement pas un film très axé sur l'aspect commercial.

En tout cas, très bonne surprise, les acteurs étaient vraiment excellents. Et puis ça m'a beaucoup amusé de voir comment ça jouait avec les codes du film d'horreur. Au delà du film lui même, je trouve que la réflexion que ça instaure sur l'auteur/lecteur-réalisateur/spectateur était vachement intéressante.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:42:35

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 16 mai 2010 à 01:42:49 Avertir un administrateur
M'enfin on peut pas vraiment dire que Ca ce soit commercial :hap:

King a une notoriété de fou, forcément il est commercial. Mais étrangement, hormis le nom de "King" au générique, je ne trouve pas le film très vendeur auprès d'un très large public. Certes, il était d'excellente facture mais ce n'est clairement pas un film très axé sur l'aspect commercial.

En tout cas, très bonne surprise, les acteurs étaient vraiment excellents. Et puis ça m'a beaucoup amusé de voir comment ça jouait avec les codes du film d'horreur. Au delà du film lui même, je trouve que la réflexion que ça instaure sur l'auteur/lecteur-réalisateur/spectateur était vachement intéressante.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:13:42

Ben Ca ce n'est pas tellement commercial :(

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:19:24

Ah, au temps pour moi, je t'ai mal lu, j'ai juste cru à une erreur de frappe, j'ai pas pu tilter sans la cédille :noel:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:20:14

Tabulation.

Du coup, je pensais que tu parlais de Misery, je retire donc ce que je disais.

hybo
hybo
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:06:09

Une tuerie du genre angoissant !

La scène ou il se retourne au moment ou elle apparaît au flash de la foudre , quand elle imites Misery fout vraiment mal à l'aise, les passages vicelard de ses apparitions , la porte qui fait face à Sheldon !!!

Tout est là , les plans de caméra sont vraiment bien choisie collant le stress, il est malsain et l'ambiance de ce film est glacial .

hybo
hybo
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:07:21

J'oubliais l'adaptation est réussie,la musique est stressante aussi, et la piaule fout vraiment les pétoches !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment