CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Misery, le chef d'œuvre du suspense

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
03 août 2004 à 10:59:13

C´est peut-être le prblème de ce film ou alors sont intérêt:
il fait rire...
Ce film me fait l´effet d´un mauvais téléfilm de M6... Exactement comme " le silence des agneaux"... tout le monde disait ce film génial et quand je l´ai vu, j´ai eu l´impression d´être devant une pauvre série B...

C´est bizare je trouve tout ce bruit autour de ces deux films....

Et les acteurs sont convaicants parce que le spectateur y participe ( veut y participer) mais je trouve leur perfomances ( pour la grosse et Hopkins) plutôt banales...
Comme quoi un Oscar ça veut rien dire...
Ils en on eu un parce que c´était la première fois qu´on osait montrer des personnages pareils dans le cinema de l´amerique puritaine des Oscars...
C´est les personnages qui auraient mérités un Oscar, pas les acteurs...
Et franchement, des persos pas très palpitants, on voit bien que les américains vont pas souvent au théatre... Les persos de Shakepeare, Kafka ou Becket font bien plus flipper je trouve...)
Et même au cinéma, si certain ont vu " la nuit du chasseur" de Charles Laughton, Robert Mitchum y interprète un personnage beaucoup plus flippant... et pourtant tout le monde sans fout . ..

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
29 août 2004 à 22:52:04

Je l´ai revu ce soir, c´est vraiment bien le problème c´est que ce n´est pas un film qu´on peu voir plusieurs fois...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 août 2004 à 22:55:46

Moi j´ai été très déçu par le film !

Je m´attendai a beaucoup mieux !

Quelque scène atroce, sinon le film ne vaut pas 25 euros.

panisse
panisse
Niveau 7
12 novembre 2004 à 11:04:00

bratlabor

Et même au cinéma, si certain ont vu " la nuit du chasseur" de Charles Laughton, Robert Mitchum y interprète un personnage beaucoup plus flippant... et pourtant tout le monde sans fout

-------
Et non je ne m´en fous pas! J´adore la nuit du chasseur! un chef d´oeuvre pour ma part! Robert Mitchum fout vraiment la trouille !

Mais je te trouve un peu dur avec Misery, un film avec un très bon suspense Kathy Bates excellente en cinglée!

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:20:09

Elle joue tellement bien! Par momment elle devient même comique. :p) ( en V.O).

Renin
Renin
Niveau 6
31 mars 2005 à 06:00:51

l´actrice est excelent on y crois vraiment

sois dit en passant il y plusieur différence entre le film et le film . Une d´entre elles est ke ds le livre la " Folle" coupe a la hache les pieds de l´écrivaint mais bon je trouve tout aussi écourant ce kelle a fait avec la masse . ....... une si belle masse :snif:

Renin
Renin
Niveau 6
31 mars 2005 à 06:02:19

lol jai faite une erreur :

différence entre le film et le film :d) le livre

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
05 avril 2005 à 20:39:47

" Ce film me fait l´effet d´un mauvais téléfilm de M6... Exactement comme " le silence des agneaux"... tout le monde disait ce film génial et quand je l´ai vu, j´ai eu l´impression d´être devant une pauvre série B... "

:ouch:

Ok les livres étaient mieux, C indiscutable mais bon l´adaptation est pas indigne du roman à un tel point...

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:13:02

Je l´ai enfin vu! Etant la plus fervente admiratrice de Stephen King ( !) j´attendais avec impatience de voir l´adaptation d´un livre qui m´avait terrifiée ( sans monstres ni surnaturel, et oui c´est le génie de Stephen King!). Je n´ai pas été déçue! Bien flippant, même si je savais tout ce qui allait se passer ( mais quel domage qu´il ait suprimé la scéne du flic qui se fait écraser...).
La fin n´est pas super par contre, un peu baclée, je trouve.

TumeurVaginale
TumeurVaginale
Niveau 2
30 août 2006 à 17:58:16

Un film géant :ouch2:

Incroyable l´interprétation de Katy bates, elle m´a foutu les jetons :ouch2:

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 18:29:14

ça fait un bail que je l´ai plus vu, mais il m´avait marqué à l´époque :ouch:

King powaaaaaa (vive les régulateurs, désolation, le fléau, marche ou crève, running man et la tour sombre :coeur: )

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
30 août 2006 à 19:11:50

tu as oublié, la Tempète du siècle.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 août 2006 à 19:21:23

j´ai adoré le livre, j´ai pas vu le film.

vous avez vu aussi simetierre ?
lu et vu celui là. excellent

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 19:43:21

simetierre, vu seulement, excellent :)

la tempête du siècle : lu : moins bon que d´autres mais agréable à lire (malgré les "fondus au noir"

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
30 août 2006 à 19:49:59

J´l´ai vachement aimé ce film,mais il m´a assez fait flipper,surtout les plans ou on s´imagine dans le lit,avec la porte face à nous.

Et comme toujours chez king,des gros fous psychopathes bien flippants.

On en redemande.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
30 août 2006 à 19:57:30

Sinon,pour la littérature,je préfère lovecraft et Poe,même si ca a pas vraiment de rapport.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 août 2006 à 20:13:57

stephen king il écrit bien quand meme

cujo est terrible

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 20:49:52

ceux qui m´ont le plus pris aux tripes, c´est sans conteste les régulateurs et cellulaire.

et les immanquables : fléau et la tour sombre : 2 marathons littéraire :coeur:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 août 2006 à 21:07:10

moi j´ai bien aimé bazaar en film, avec ed harris :coeur:

dédicace spéciale au chien dépecé :cool: :ok:

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 23:08:34

je l´ai en dvd mais je m´en rappelle plus trop (sauf que ed harris est dedans :o)) )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment