CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Misery, le chef d'œuvre du suspense

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:58:26

je viens de regarder misery tout seul là en dvd.

c´était excellent :coeur:
meme si j´aurais préféré un peu plus de tension et de violence :rire2:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:03:14

Je ne suis pas fan de ce genre de film, je l´avais regardé pour voir la performance d´actrice de Katy bates, elle est tous simplement énorme, tous comme le film !!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:03:55

oui :oui:

elle est hallucinante. la prochaine fois je le regarde en vo

hannormal
hannormal
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:46:56

et la scène du marteau :)
monumentale :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:50:20

C´était une bonne idée de transformer la scène du bouquin (dans le bouquin elle lui coupe un pied). Vu que dans le bouquin on ne peut qu´imaginer la scène était ignoble, à l´écran ça aurait facilement pu tourner au ridicule, et le réal´ a fait le choix de garder une part dans l´imagination du personnage vu que finalement on voit pas grand chose, on ne fait "que" ressentir (bon le réal´ a peut-être aussi fait le choix d´un film plus tout public mais le changement est judicieux).

hannormal
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:17:36

un bouquin du king que je n´ai pas lu, j´ignorais cela :)

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:43:16

Il est passé lundi soir sur rtl9 :-d vraiment excellent avec James Caan de Las Vegas :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:27:09

Un excellent film, assez malsain moins violent que le livre du maitre King quand même.
Pendant 1h30, on est happé par cette atmosphère assez angoissante. Le film peut compter sur les très bonnes interprétations de James Caan et de la prestation énorme de Kathy Bathes complètement taré, en tortionaire :peur:

A voir !!!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:09:16

Niveau adaptation judicieuse, je prefere celui la a Shining, car ce qui est change est tout a fait judicieux, et apres l'avoir vu ca vaut la peine de le lire pour decouvrir la profondeur de la partie et ecriture et la facon dont ces evenements horribles ont ete changes.

marty59
marty59
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:15:45

je l'ai il y a quelques années à la TV, c'était pas mal en effet, des scènes assez choc par moment.
Et dire que j'ai le roman de King et j'ai pas encore pris le temps de le lire :hum:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
21 mars 2010 à 00:49:31

Quelle performance de Kathy !

Un univers qui dérange le spectateur, une certaine Annie qui nous terrifie et un Paul qui m'a donné l'envie de lire un roman.

:hap:

Je vais essayer d'acheter un de King (N'importe lequel) et je vais lire Rebecca pour s'habituer au monde de la littérature que j'aime pas beaucoup.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2010 à 01:08:14

Le roman Misery est excellent, avec un suspence monstrueux et des phases d'écriture géniales, un peu passées à la trappe dans le film, normal. Je te le conseille :ok:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
21 mars 2010 à 01:15:51

Oké, je note. :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2010 à 01:16:38

James Caan est génial aussi dans le film, mais c'est sûr que Bates emporte le morceau, terrifiante.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
21 mars 2010 à 01:24:32

Oui, il est très bon. :coeur:

yonex
yonex
Niveau 10
21 mars 2010 à 10:18:36

Rebecca c'est daphne du Maurier pas King.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
21 mars 2010 à 10:20:59

Je sais, t'as tout lu ?

Juste pour m'habituer, en attendant d'avoir du King.

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mars 2010 à 10:32:43

J'adore aussi le livre Misery, comme le film que j'ai d'ailleurs en dvd.

yonex
yonex
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:05:54

J'ai lu en anglais une version simplifiée de Rebecca :hs:
:desole: je croyais que tu parlais de King.

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:41:48

Je n'ai pas vu le film mais le livre est excellent en tout cas. :-)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment