CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Total Recall

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
21 septembre 2020 à 21:36:47

Le 21 septembre 2020 à 20:56:23 Nightred a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 20:23:32 LaTriforce13 a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 20:18:02 Nightred a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 15:42:48 EmileHirsch a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 14:40:05 Nicolas_98 a écrit :
Nan mais si tu compares à Cameron aussi, tout le monde en pâlit.

Ridley Scott > James Cameron

Blade Runner enterre Terminator :ok:

Euh non :(
Je veux bien que Blade Runner soit meilleur que n'importe quel film de Cameron, par contre sur la carrière Cameron c'est un mauvais film (je compte pas son Piranha), Scott une vingtaine. :ok:

Je préfère Cameron aussi, mais faut pas oublier que Cameron n'a même pas réalise 20 films, donc bon, mathématiquement il a forcément l'avantage.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Il vaut mieux s'abstenir de faire des films que de sortir 7 navets à la décennie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

ziss

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
21 septembre 2020 à 22:22:12

Le 21 septembre 2020 à 20:07:55 LaTriforce13 a écrit :
Je vois pas de problème non plus, mais ose pas me dire que ça te semble pas daté.

Bah j'ai découvert le film il y a quelques semaines et franchement non, c'est pas tellement daté.
Beaucoup beaucoup beaucoup moins que les effets de Total Recall en tout cas.

Le 21 septembre 2020 à 20:50:08 Bargabulle a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 19:23:16 EmileHirsch a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 19:04:13 Nicolas_98 a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 15:42:48 EmileHirsch a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 14:40:05 Nicolas_98 a écrit :
Nan mais si tu compares à Cameron aussi, tout le monde en pâlit.

Ridley Scott > James Cameron

Blade Runner enterre Terminator :ok:

Je parlais évidement de « pour les effets spéciaux ». Moi aussi je préfère Sir Scott a Cameron.

Les effets visuels d'Alien et BR (1979 et 1982) > Les effets visuels de Terminator (1984)
J'aime beaucoup Terminator nonobstant

Scuze mais les effets visuels d'Alien sont franchement pas jolis (l'explosion du Nostromo :malade: )

On parle d'un film de 79 là. Ca reste très bien. Et je parle aussi du maquillage et des costumes.
Rien que l'Alien c'est 30 niveau au dessus du faux visage de Schwarzy dans T1. (Peut être pas le bébé alien cependant)

Nightred : Allez hop c'est DDB pour toi.
Et pour toi aussi du coup matthieu :(

Message édité le 21 septembre 2020 à 22:23:08 par EmileHirsch
Ponk18
Ponk18
Niveau 43
22 septembre 2020 à 00:35:27

Le 21 septembre 2020 à 22:22:12 EmileHirsch a écrit :

On parle d'un film de 79 là. Ca reste très bien. Et je parle aussi du maquillage et des costumes.
Rien que l'Alien c'est 30 niveau au dessus du faux visage de Schwarzy dans T1. (Peut être pas le bébé alien cependant)

C'est pas le même budget non plus: 10 millions pour Alien, et 6 pour Terminator.
Et Alien n'est pas non plus exempt de tout reproche sur certains effets.

LaTriforce13
LaTriforce13
Niveau 10
22 septembre 2020 à 00:38:22

Le 21 septembre 2020 à 22:22:12 EmileHirsch a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 20:07:55 LaTriforce13 a écrit :
Je vois pas de problème non plus, mais ose pas me dire que ça te semble pas daté.

Bah j'ai découvert le film il y a quelques semaines et franchement non, c'est pas tellement daté.
Beaucoup beaucoup beaucoup moins que les effets de Total Recall en tout cas.

Etrange, pour moi c'est tout l'inverse, les effets spéciaux non numériques je trouve que ça a ce très gros avantage de sembler plus "réels" et de bien mieux vieillir, même dans leur grossièreté, je trouve tous les mutants maquillés avec des prothèses et tous les décors plus crédible que si ça avait été en CGI.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
22 septembre 2020 à 00:51:24

Bah normalement je suis d'accord.

Mais là non.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
22 septembre 2020 à 01:19:38

Le 21 septembre 2020 à 22:22:12 EmileHirsch a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 20:07:55 LaTriforce13 a écrit :
Je vois pas de problème non plus, mais ose pas me dire que ça te semble pas daté.

Bah j'ai découvert le film il y a quelques semaines et franchement non, c'est pas tellement daté.
Beaucoup beaucoup beaucoup moins que les effets de Total Recall en tout cas.

Le 21 septembre 2020 à 20:50:08 Bargabulle a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 19:23:16 EmileHirsch a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 19:04:13 Nicolas_98 a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 15:42:48 EmileHirsch a écrit :

> Le 21 septembre 2020 à 14:40:05 Nicolas_98 a écrit :

>Nan mais si tu compares à Cameron aussi, tout le monde en pâlit.

Ridley Scott > James Cameron

Blade Runner enterre Terminator :ok:

Je parlais évidement de « pour les effets spéciaux ». Moi aussi je préfère Sir Scott a Cameron.

Les effets visuels d'Alien et BR (1979 et 1982) > Les effets visuels de Terminator (1984)
J'aime beaucoup Terminator nonobstant

Scuze mais les effets visuels d'Alien sont franchement pas jolis (l'explosion du Nostromo :malade: )

On parle d'un film de 79 là. Ca reste très bien. Et je parle aussi du maquillage et des costumes.
Rien que l'Alien c'est 30 niveau au dessus du faux visage de Schwarzy dans T1. (Peut être pas le bébé alien cependant)

Nightred : Allez hop c'est DDB pour toi.
Et pour toi aussi du coup matthieu :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574336006-james-cameron-2.png

Catull
Catull
Niveau 18
22 septembre 2020 à 08:15:20

Le 22 septembre 2020 à 00:38:22 LaTriforce13 a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 22:22:12 EmileHirsch a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 20:07:55 LaTriforce13 a écrit :
Je vois pas de problème non plus, mais ose pas me dire que ça te semble pas daté.

Bah j'ai découvert le film il y a quelques semaines et franchement non, c'est pas tellement daté.
Beaucoup beaucoup beaucoup moins que les effets de Total Recall en tout cas.

Etrange, pour moi c'est tout l'inverse, les effets spéciaux non numériques je trouve que ça a ce très gros avantage de sembler plus "réels" et de bien mieux vieillir, même dans leur grossièreté, je trouve tous les mutants maquillés avec des prothèses et tous les décors plus crédible que si ça avait été en CGI.

D'ailleurs, je pense qu'un sujet sur les effets pratiques au cinéma pourrait être créé.

C'est si...

:coeur:

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
27 septembre 2020 à 18:13:27

Le film repasse depuis mercredi tous les soirs au MK2 Bibliothèque à 22h00 jusqu'à mardi pour fêter ses 30 ans pour info

J'y suis allé hier soir et c'était juste énorme de le voir sur grand écran avec du public :ok:

Et même si je l'ai vu 50 fois avec cette VF culte en VHS à l'époque, j'ai été très agréablement surpris par la Vostfr qui ne m'a pas perturbé

Serval94
Serval94
Niveau 73
27 septembre 2020 à 22:27:35

Je voulais le faire découvrir à ma copine, mais 22h au Mk2 Bibli... flemme.

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
30 septembre 2020 à 00:34:36

J'avoue que MK2 Bibliothèque ça fait un peu loin

Tu vas être content ils le repassent de nouveau de mercredi à mardi, au MK2 Bibliothèque mais à 21h45

https://m.mk2.com/films/total-recall

Ils t'ont entendu, même si on gagne que 15 minutes lol

Serval94
Serval94
Niveau 73
30 septembre 2020 à 16:05:45

Et 21h55 jeudi, joie. :hap:

J'arriverai pas à motiver ma copine à le voir aussi tard aussi loin de chez nous. Je vais plutôt guetter une ressortie ailleurs.

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
30 septembre 2020 à 18:22:41

Très particulier pour moi ce film.

J'ai beau adorer la SF et apprécier Arnold, j'ai toujours trouvé ce film sympathique sans plus. J'ai d'ailleurs un problème assez similaire avec Starship Troopers, que lui, je déteste littéralement. Ah oui, et j'aime très moyennement Robocop aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

En fait, je crois ne pas accrocher du tout au style Verhoeven :hap:
Ça reste mon préféré de sa Filmographie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827159-rio-47.png

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 mai 2021 à 12:43:56

A 22h40 sur RTL9.

Wonder_Girl_X
Wonder_Girl_X
Niveau 10
29 mai 2021 à 12:48:53

Vivement une ressortie au MK2 ou UGC :coeur:

Catull
Catull
Niveau 18
29 mai 2021 à 13:09:17

Le 29 mai 2021 à 12:48:53 :
Vivement une ressortie au MK2 ou UGC :coeur:

:coeur:

Serval94
Serval94
Niveau 73
12 juillet 2021 à 23:47:57

J'avais besoin de revoir un bon Verhoeven après ma déception devant Benedetta, donc voilà qui est fait.

C'était cool. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550876059-schwarzeneggerbolsonaropresidente.png

Wonder_Girl_X
Wonder_Girl_X
Niveau 10
13 juillet 2021 à 00:35:37

[23:47:57] <Serval94>
J'avais besoin de revoir un bon Verhoeven après ma déception devant Benedetta, donc voilà qui est fait.

C'était cool. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550876059-schwarzeneggerbolsonaropresidente.png

Tu l'as vu où ?

Il repasse ce samedi au Brady :coeur:

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 juillet 2021 à 00:37:07

Sur ma télé, en toute simplicité. :noel:

J'ignorais qu'il ressortait ce week-end, tant pis. Par hasard, il n'en diffuse pas d'autres ?

Wonder_Girl_X
Wonder_Girl_X
Niveau 10
13 juillet 2021 à 01:41:34

Ok cool lol

Il est pas trop tard, c'est ce samedi à 15h00, puis la séance d'avant à 13h00 c'est Robocop 1 :coeur:

Les deux films sur grand écran en Vostfr qualité 4K remastered :-p

Je te conseil de jongler entre ces 4 sites pour faire des belles trouvailles

_UGC

_MK2

_L'officiel des spectacles

_Bladewatcher.co

Perso j'ai les 4 applications, et c'est vraiment pratique car tu ne passe à côté d'aucun film que tu voudrais voir ou revoir

J'ai revu Showgirls 3 fois comme ça ces 2 dernières semaines :ok:

OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
13 juillet 2021 à 02:07:55

Le 13 juillet 2021 à 00:37:07 :
Sur ma télé, en toute simplicité. :noel:

J'ignorais qu'il ressortait ce week-end, tant pis. Par hasard, il n'en diffuse pas d'autres ?

Guette sur Allociné, je sais que Basic Instinct tourne encore, et tu dois avoir qlqs événements pour l'occasion avec UGC, le Brady (chaque année t'as un samedi Verhoeven, malheureusement je boss toujours ces samedis là :hap:), et la y'a la Filmothèque qui s'y met, mercredi j'y vais voir Elle. Et sinon a partir de mercredi, cycle a la Cinémathèque, en sa présence (me semble t-il a vérifier).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment