Mon cher EmileHirsch, on ne peut qu'être déçu à la lecture de ta critique !
Nanardesque, certes, mais recruter Mister Univers pour jouer un père de famille en quête d'un futur radieux, n'est-ce pas un soupçon de dérision en un temps où Arnold flambait totalement ?
Et c'est vrai que c'est très impressionnant : le film semble être resté coincé dans les années 80, surtout quand on voit la beauté de Starship Troopers à cpoté (seulement sept années séparent les les deux films !). Mais comment ne pas succomber au charme du kitch 80s, de l'art du make-up des animatronics et du royaume des effets pratiques ?
Signé
Un fan malheureux... 