Euh pour Blade, acide, c´est quand meme ce film qui filmé en premier les balle de flingues en pleine course.... Qui est quand meme l´un des effets spéciaux qui a le plus marqué le public de Matrix...
Maintenant, j´adore dark City, même si le fin est assez moyenne. Mais le concept est grand, et a à mon avis, un peu influencé les frères W. pour créer les agent smith...
Mais c´est tout, on ne peut pas parler de pompage...enfin pour dark City! Parceque le ciné HK, et japonais en ont pris un coup lol
Mais bon Matrix est un chouette divertissement, que j´´ai toujouts beaucoup aimé
see ya!