CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark City - Alex Proyas - 1998

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:21:50

tain le film a déjà commencé! il mettait 23H40 sur le prog tv! heuresement que j´ai zappé malencontreusement!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:23:10

:oui:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 avril 2004 à 00:07:33

Coup d´chance mon ami ^^

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:08:58

Quel horreur ce ilm!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2004 à 00:37:45

Il est génial.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:42:12

Enorme!

Un film intelligent et mature sur un rythme effréné et qui est à l´origine de beaucoup, beaucoup de choses ( au hasard, Matrix, Silent Hill, Truman Show, Requiem For A Dream)...

On parle là d´inspiration et pas de plagiat, et ça c´est un honneur.

Un véritable coup de maître!

shin_
shin_
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:12:49

Pkoi il a pas eu bcp de succès à sa sortie ce film? Me souviens plus... Devé y avoir une superproduction pas loin, ou alors ca faisait trop refléchir. La B.O. est classe en plus!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:04:52

Enorme la BO.

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
14 avril 2004 à 12:13:57

perso j´ai détésté ce film je me suis ennuyé ferme du début jusqu´a la fin!! c´est tous le temp sombre, le rythme du scénario est encore plus mou que mon arrière grand mère!! les acteurs pas du tous convaincant ( mème celui qui joue dans 24 h ché plus comment il s´apelle m´en fou de toute facon!) bref pour moi c´est une bouse qui ma fait perdre 2h et quelque de ma life!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:16:41

Personne t´as forcé à regarder jusqu´au bout.
A moins qu´il t´ait fallu 2 heures pour t´apercevoir que t´aimais pas.

shin_
shin_
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:20:31

chacun son style de films, sache simplement ke les longueurs sont volontaires dans ce genre de films et ke Jackie Chan ne va pas débarquer pour péter la tronche aux vilains monsieurs chauves en manteau noir à coup de barres en fer... :rire:

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
14 avril 2004 à 12:23:22

non mais bon quand je commence quelque chose j´aime bien allez jusqu´au bout! alor certe j´ai eu beaucoup de mal avec cet daubasse! mais j´ai réussi! c´etait long ! le chemin etait dur avant l´éjection du disque! mais j´y suis arrivé incroyable je me suis surpassé!!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:43:17

vi, et ben fallait faire comme moi, oublier de le regarder et de l´enregistrer ! :snif:
c´est pourtant psa compliqué , merde...

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
14 avril 2004 à 12:47:43

vi, mais j´aime pas faire comme les autres! :-)

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:43:40

G rien pigé moi, c kwa cette ville dans l´espace?
elle est ou la terre?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:04:58

Alors c´est la meilleur : si ce film est lent, je ne comprends plus rien au cinéma!!! ( allez- y, donnez- vous en à coeur- joie)

shin_
shin_
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:55:17

en tout cas je salus ton courage Fujyhama, moua kan j´aime pas un film il fé pas plus de 10 minutes dans mon lecteur ^_^° L´avantage ke tu l´ai vu en entier c´est k´on pourra pas te dire " ne juge pas ce film, tu l´as pas vu!" hé hé

SiR_ToM
SiR_ToM
Niveau 5
14 avril 2004 à 20:39:28

Une bonne tuerie, ce film. Il est space, je ne connaissais pas du tout la tête des personnages, juste Sutherland et Beckinsdale ( je crois que c´est comme ça que ça s´écrit).
Je ne soupçonnais pas que ce film serait si bien.
J´ai aussi un pensé à Matrix, pendant ce fim: Les décors, l´ambiance, le fait que la ville n´ait pas de nom et enfin le squelette de l´histoire: Un homme s´aperçoit que le monde ne tourne pas rond.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2004 à 20:46:12

Ce n´est pas Beckinsale!

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:00:49

se qui gache un peu le film c´est le rythme bcp trop soustenu pour un film de ce genre ; les dialogues s´enchaine bcp trop rapidement ( ils sont à la limite de ce couper la parole) ; lorsqu´on entend la musique on dirait que le temps est compté , à chaque fois qu´elle s´embale on se dit que qq chose d´assez impressionant va se produire.... mais rien . ..
et c comme ça tout au long du film de plus la musique ne s´arrete jamais ou a peine qq secondes
bref tout ça rends le film assez stressant

P.S. Jennifer Connelly est MA-GNI-FI-QUE
est ce que qq aurai son adresse j´aimerai envoyer ma candidature ! ! :-))) :cool:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment