CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark City - Alex Proyas - 1998

SiR_ToM
SiR_ToM
Niveau 5
14 avril 2004 à 21:08:51

Ah, voilà son nom ! !! Connelly ! !!
Je me rappelle juste que c´est la fille qui jouait dans Hulk.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:10:23

et elle a aussi eu un Oscar pour son rôle dans Un homme d´expetion :oui:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:36:59

On appréciera la référence d´Aranorfsky dans Requiem For A dream ou Jennifer Connely se trouve également sur un ponton ( qu´on aperçoit non pas derrière une porte, mais derrière une fenêtre)

Sinon la " sousmerde", en quoi un rythme trop soutenu peut gâcher un film, surtout un film de ce genre, et surtout si ça le rend encor eplus stressant?

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:05:09

Rudydentler
Pour le rythme soutenu tout dépend du film
Pour moi ce film n´aurait pas du avoir ce rythme là. Par moment juste en écoutant la musique j´avais l´impression d´être devant un film d´action pratiquement et puis le film est vraiment bruyant .
Ce film aurait du etre oppressant mais pas stressant . ..surtout pas
Le rythme le rend difficile à suivre ( les dialogues que s´enchainent trop vite) il m´a vite donné mal au crane.
enfin g dit que le rythme gachait un peu le film paske g malgré tout apprécié alors que la musique, nerveuse quand il faut pas et les presques " coupages de paroles" étaient omniprésents

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:20:29

Moi franchement, j´ai trouvé que c´est ce qui faisait parti du charme du film.

Dans le même genre, je comprends que pour le génial Truman Show, on ait pas besoin d´un rythme comme ça mais ici, je me suis perosnnellement senti face à un film d´action et c´est ce qui m´a plus.

J´étais en haleine du début à la fin, tout comme le personnage qui n´a pas une minute pour respirer...

C´est un choix du réalisateur mais bon voilà quoi, je respecte man!

shin_
shin_
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:38:38

Jennifer Connely elle est méconnaissable entre Dark City et Hulk, c zarbi ya kelke chose k´à changé... Lifting? ( o_O)

psycow
psycow
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:17:59

bon, j´ai pas eu envie de me taper tout les msg, donc ca a peut-etre deja été dit, mais c juste pour dire que matrix et dark city ont été tourné la meme année ( apres y a la post prod), et que matrix a utilisé qlq decors de dark city ( les toits). du moins d´apres ce que j´en sais

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
15 avril 2004 à 17:51:52

tout le monde s´en branle de ca non ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:56:25

Un peu de tolerance, junket, un peu de tolerance...

Ayant malheureusement, comme explicité susditement, raté ce film, mon seul but sur ce topic est les suivant : soutenir Rudy en disant qu´en effet, Truman show est absolument génial !
voila, c´est fait :-)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:10:48

Je te soutiens à 100% : Truman Show est un chef d´oeuvre.
Si Dark City apparaît plus comme une oeuvre de Science- Fiction, Truman Show me semble être une oeuvre d´anticipation.

Voilà, je suis heureux!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:11:46

en parlant de Truman Show il passe sur La une ce lundi :)

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:14:10

Shin

Non Jennifer Connelly n´a pas fait de lifting
je viens de lui poser la question elle m´a répondu qu´elle avait juste maigri . .................

. ........et que j´en avais une plus grosse que Hulk ! !??

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 avril 2004 à 20:28:50

On a jamais vu celle de Hulk...Si ca s´trouve elle est microscopique la sienne !

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:37:55

pppfffff jaloux va

shin_
shin_
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:26:40

lol@lasousmerde!!!
Ha c´est bien ce ke je pensé ( heu pour le régime, et L s´est épilé les sourcils ossi, ca le fé pas le look Chewbacca à Hollywood)

Pour le reste... Méfiez-vous! Vous savez ce k´on dit sur les mecs trop musclés ( o_O). Hulk fé surement un complexe là dessus, c´est pour ca k´il pète tout.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:38:06

Ouais mais quand il craque ses fringues, il garde son caleçon.
Il ose pas montrer ce qu´il a en-dessous. Le lâche !

shin_
shin_
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:40:08

ben attends, c´est pas parce ke c´est un gros monstre vert k´il a pas le droit d´etre pudique, il est sensible lui ossi!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:43:12

de toute façon, il ne cherche qu´une relation serieuse , profonde et pourquoi pas platonique, alors vous pensez...
les coups d´un soir, c´est pas son truc :non: . ..

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 avril 2004 à 16:39:14

Si la taille de sa teub est proportionnelle à celle de son coprs il n´aura aucun mal à créer de la profondeur et même si elle n´est pas relationnelle elle n´en restera pas moins indéniable tout comme pour la largesse que ses rapports créeront. ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:19:54

amis de la poésie, bonsoir .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment