Moi franchement, j´ai trouvé que c´est ce qui faisait parti du charme du film.
Dans le même genre, je comprends que pour le génial Truman Show, on ait pas besoin d´un rythme comme ça mais ici, je me suis perosnnellement senti face à un film d´action et c´est ce qui m´a plus.
J´étais en haleine du début à la fin, tout comme le personnage qui n´a pas une minute pour respirer...
C´est un choix du réalisateur mais bon voilà quoi, je respecte man!