CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ligne rouge : woaw

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
30 mars 2004 à 10:57:25

la photo, la mise en scene ( jamais rien vu de pareil) la musique, les acteurs... TOUT est superbe dans ce film

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 mars 2004 à 12:31:11

C´est bien vrai, une claque au ciné, je l´ai vu 4 fois ! Et un beau film humaniste et pacifiste, pas guimauve et même un peu pessimiste . ..

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
30 mars 2004 à 15:40:44

Film de guerre d´un genre inédit. Superbe. Une mise en scène inédite où des voix off nous plongent dans l´intimité des combattants perdus sur un champ de bataille. Les images sont belles, et la réflexion sur l´origine du Mal dans un environnement paradisiaque est bouleversante. C´est un grand film. On y croise les thèmes du paradis perdu de Rousseau, de l´atrocité de la guerre. Les soldats se réfugient dans leurs réflexions pour échapper à l´enfer.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:38:56

Y´a sûrement déjà plein de topics sur ce film mais bon c´ets vrai je vous l´accorde il en mérite bien un de plus.

Pour résumé : après ça, impossible de cautionner une guerre ou tout acte de barbarisme!

Bush, you should be dead!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:50:41

heu... nan je croyais aussi mais après vérif y´en à pas tant que ça des topics sur la Ligne Rouge. En fait y´en à deux : un qui spoile et un qu´est titré en anglais ! ^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:51:53

si l´anglais commence à être une barrière...

OK alors reste plus qu´à chercher The Thin Red Line c´est bien ça??????

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:53:50

Oui parce qu´on peut recréer beaucoup d´autres topics seulement en les traduisant...

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
31 mars 2004 à 02:25:23

:up:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:33:19

Mon pote l´a vu , et il m´a dis que c´était de la merde !
Bon il va me le passer et moi je vous dirais ce que j´en pense !
( Jackson t´es pret à le regarde ? )

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:43:57

Pas du tout aimé ce film, mais alors pas du tout. C´est interminable et faussement existentialiste. Certes le film est esthetiquement superbe mais trop confus ( des scènes de batailles dont on ne comprend rien), des personnages qui passent leur temps dans des reflexions qui ne m´ont franchement pas interessés. Evidemment le film est très beau mais tout cet espece de poetisme et de philosophie je le trouve totalement artificiel et ennuyeux.

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
31 mars 2004 à 13:16:48

question de gouts, moi j´adore...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:07:46

Bon pour finir mon pote me l´a pas passé . ........
MAIS IL PASSE CE SOIR sur france2 !
:ok: je vais pas rater ça

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:10:18

Merci de prévenir ! :ok:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:23:29

the thin line red...

Straky
Straky
Niveau 14
16 mai 2004 à 16:34:21

Il passe ce soir et Full Metal Jacket passe sur la 3 Jeudi à 22h30 je crois.^^ :ok:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 juin 2004 à 07:48:34

Est ce que c´est dans le même genre que FMJ ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:58:23

c´est quoi FMJ???

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
04 juin 2004 à 10:37:50

full metal jacket, et non c´est pas du tout le même genre !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:34:09

clair, pas du tout!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 juin 2004 à 11:38:04

Full Metal Jacket est sec, froid voire cynique et très noir...mais génial bien sûr ! La Ligne Rouge est poétique, humaniste voire philosophique, mais pas très optimiste non plus; en tout cas, génial aussi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment