ouah si j'ai pu contribuer à une redecouverte alors c'est a moi de vous dire merci
mais c'est vrai que la premiere fois que je l'ai vu j'etai en demi teinte, je m'attendai pas à ça, je voulai un soldat Ryan 2 version pacifique
j'ai commis une erreur, je l'ai revu et la...
J'ai pris ma claque en pleine face et j'ai retenu la leçon lol
Ce film est avant tout une experience qu'il faut vivre 