CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ligne rouge : woaw

lumar
lumar
Niveau 16
28 août 2009 à 22:46:53

c'est vrai que la plus grande erreur avec ce film c'est de le regarder comme un film de guerre!!!!
ce n'est pas du tout çe genre de film et il ne faut pas s'attendre à cela. On n'est vraiment pas devant le soldat Ryan ou Windtalkers

Ce film va bien au dela

Ce film est avant tout une reflexion sur la condition de l'etre humain face à ce qu'il ne comprend pas et auquel il en peut strictement rien
Ce film est symptomatique de l'imbecilité de tous ceux qui detiennent un pouvoir sur d'autres personnes et qui sont habilités, de par le fait, à leur donner des ordres
Ce film est un plaidoyer de Malick contre la connerie humaine
Ce film ne laisse pas intact apres l'avoir visionné
Ce film nous donne une leçon et le fait de façon magistrale
Ce film à fait entrer pour moi Malick dans la cour des grands :ok:

Hawai
Hawai
Niveau 10
28 août 2009 à 23:00:38

Lumar :d) ce que tu dis me donne envie de le regarder de nouveau ^^ en portant dessus un autre regard

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
28 août 2009 à 23:11:19

Idem pour moi. Je vais sortir le dvd demain :)

lumar
lumar
Niveau 16
28 août 2009 à 23:39:57

ouah si j'ai pu contribuer à une redecouverte alors c'est a moi de vous dire merci :ok:

mais c'est vrai que la premiere fois que je l'ai vu j'etai en demi teinte, je m'attendai pas à ça, je voulai un soldat Ryan 2 version pacifique
j'ai commis une erreur, je l'ai revu et la...

J'ai pris ma claque en pleine face et j'ai retenu la leçon lol

Ce film est avant tout une experience qu'il faut vivre :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
28 août 2009 à 23:41:34

la ligne rouge est l'essence même du cinéma :oui:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
29 août 2009 à 01:01:51

Ah ok resolution qui essaie à tout prix de se faire citer sur le topic des perles en disant n'importe quoi :sarcastic:

resolution
resolution
Niveau 33
29 août 2009 à 01:23:19

ah ok disque qui essaye à tout prix de se faire citer sur le topic des perles en critiquant la beauté de Malick :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
29 août 2009 à 01:23:52

des films de Malick* (sinon je sens la blague vaseuse venir)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 août 2009 à 01:43:01

De toute façon Disque il va pas aimer :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
29 août 2009 à 01:43:38

Oh les préjugés sur moi j'en reviens pas :ouch:

:sarcastic:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 août 2009 à 02:04:30

La Ligne Rouge capte en effet l'essence même du Cinéma. :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
29 août 2009 à 02:05:48

Et c'est bien connu, l'essence pollue.

Va falloir vous mettre au vert.

PS : Message dédicacé à Leprodefifa :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 août 2009 à 02:14:10

OMG ce troll. :rire: :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 août 2009 à 02:14:48

Non mais tu as raison, reso devrait regarder Home. :hap:

Oz_22
Oz_22
Niveau 4
29 août 2009 à 03:29:33

vmoi jme suis bien fait chier :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
29 août 2009 à 03:30:39

t'arrête avec ton pseudo film culte qui ne vaut pas mieux que le dernier Boll ? (sauf que Boll est un dieu :hap: )

:noel:

Pinhead-Red
Pinhead-Red
Niveau 5
20 mars 2011 à 23:56:27

News : La Ligne Rouge devrait sortir en bluray le 11 mai (si je me trompe pas). Le master sera supervisé par Malick lui-même et son chef-op' et il se peut que des scenes coupées soient intégrés au montage (director cut en vue ?). J'ai hate :bave:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:59:04

Oui, ça on le sait depuis 2 mois :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 mars 2011 à 01:30:39

Tékaté ksa va tournai sur ma platine blouré :bave:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 avril 2011 à 20:23:49

http://www.youtube.com/watch?v=wCOw0R-pXUA&feature=related

Une compilation des musiques du film introuvables en cd.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment