mehdizdon Posté le 07 septembre 2004 à 16:37:04
Voila je décide de consacrer un topic a un chef d´oeuvre du cinéma hélas méconnu mais oh combien magnifique.
" La ligne roufe" c des acteurs d´exception ´ nick nolte,jim caviezel, sean penn,elias koteas etc...) , un réalisateur unique,une histoire boulversante,uneréalisation somptueuse, un d meilleurs films " sur " la guerre!!
Franc-Tireur Posté le 07 septembre 2004 à 17:11:09
je l´avais achete, resumé interressant belle jaquette, plusieurs recompenses, et finalement j´ai pas du tout accroché...
JCDenton002 Posté le 07 septembre 2004 à 17:20:50
C´est mon film préféré. Donc pas grand chose a dire de plus.
Y a déja plusieurs topic dessus il faut rechercher thin line red. Mais ce n´est pas ggrave.
Bisnake Posté le 07 septembre 2004 à 17:22:20
chef d´oeuvre !
Avec en prime des chansons Malénésiennes magnifiques !