CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ligne rouge : woaw

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 juin 2004 à 07:25:16

Ben je vraai bien si j´ai apprécié ou pas. La première fois que je l´ai vu, je n´avais pas trop aimé, mais c´était il y´a 4 ans, je ne m´en rappelle plus du tout, ce film ne m´avait pas marqué. Je n´avais que 9 ans aussi.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:46:42

Je l´ai vu hier, c´est un chef d´oeuvre. Un des meilleurs film de guerre, a FMJ bien sur.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:47:14

Pardon : avec full metal Jacket.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:09:24

content que tu ai apprécié!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:07:20

:ok: :lol:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:08:26

J´ai faillit pleurer a la fin quand :

SPOILER

Jim Caviezel meurt, une magnifique scène.

La musique est superbe, le paysage magnigique, en berf ce film est casi parfait.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:37:06

Euh... j´ai pleuré tout le film, et c´est pareil à chaque coup.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 juin 2004 à 07:39:25

C´est un film très émouvant.

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:12:09

faudrais que je revois se film la premiere fois que je l´ai vu je l´avais trouvé plutot moyen . ...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:24:31

Pareil que moi en le revoyant j´ai trouvé ça génial.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:41:42

Et c´est un chef d´oeuvre.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 juin 2004 à 15:08:32

Je sais pas pour vous mais je me suis tout de suite identifié au jeune soldat qu´on voit a udébut dans le village indigène en train de ramer puis de plonger. C´est difficile à expliquer mais c´est comme si j´était à moitié dans sa peau, ça ne m´éyait jamais arrivé devant d´autres films.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:13:44

Ce film m´a aussi fait pleurer mais pas par tristesse, c´est plus profond, un peu de la mélancolie-nostalgie amplifié... Mais je ne pleurs plus en le revoyant, quoique... presque on va dire.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:17:49

Mon séjour en Afrique m´a grandement aidé à avoir une vision sur certaines scènes du film.

Ces habitants qui vivent tranquillement pendant que les occidentaux se battent pour la propriété... On en oublierait presque ce qui est essentiel dans la vie...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:34:10

mehdizdon   Posté le 07 septembre 2004 à 16:37:04
Voila je décide de consacrer un topic a un chef d´oeuvre du cinéma hélas méconnu mais oh combien magnifique.
"  La ligne roufe" c des acteurs d´exception ´ nick nolte,jim caviezel, sean penn,elias koteas etc...) ,   un réalisateur unique,une histoire boulversante,uneréalisation somptueuse, un d meilleurs films "  sur "   la guerre!!

 
Franc-Tireur   Posté le 07 septembre 2004 à 17:11:09
je l´avais achete, resumé interressant belle jaquette, plusieurs recompenses, et finalement j´ai pas du tout accroché...

 
JCDenton002   Posté le 07 septembre 2004 à 17:20:50
C´est mon film préféré. Donc pas grand chose a dire de plus.
Y a déja plusieurs topic dessus il faut rechercher thin line red. Mais ce n´est pas ggrave.

 
Bisnake   Posté le 07 septembre 2004 à 17:22:20
chef d´oeuvre !  

Avec en prime des chansons Malénésiennes magnifiques !  

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:30:05

Ravi que tu sois rentré Fat! ( enfin il est revenu!!!! Tu a plein de ménage a faire par contre )

JBide
JBide
Niveau 10
19 août 2008 à 11:05:05

2/5 : On se fait chier comme un rat mort!!! (je vais me faire tuer pour ça :noel: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 11:27:39
  • prépare le bazooka.
JBide
JBide
Niveau 10
19 août 2008 à 11:35:14

Mouahahahaha

resolution
resolution
Niveau 33
19 août 2008 à 12:46:30

le up du topic de 2004 :ouch: rien sur ce film en 4 ans ? et pourtant il le mérite…
je dirai 5/5 sans hésiter

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment