CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ligne rouge : woaw

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2008 à 12:51:07

5/5 sans même hésiter.
Dans les 5 meilleurs films de ces 15 dernières années :oui:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 août 2008 à 17:56:28

Non non il y a eu de schoses : le topic est sous le nom anglais : The Thin Red line.

Sinon GTA je te trouve bien sévère, moi je mets 5/5 en disant que c'est un des meilleurs films depuis l'invention du cinéma

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
19 août 2008 à 18:09:01

faudrait que je le revois car j'ai pas du tout accroché

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
19 août 2008 à 18:13:20

je lui mets 5/5 aussi, car des poèmes contre la guerre y'en a qu'un seul : Thin Red Line

kerosene
kerosene
Niveau 10
19 août 2008 à 21:44:22
  1. JBide Voir le profil de JBide
  2. Posté le 19 août 2008 à 11:05:05 Avertir un modérateur
  3. 2/5 : On se fait chier comme un rat mort!!! (je vais me faire tuer pour ça :noel: )

_____

Même si t'entre pas vraiment dans le trip de Caviezel, il reste toujours un aspect visuel a en pleurer tellement que c'est beau (et contemplatif) et un casting de fou (dont Sean Penn, bordel! :noel: ).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2008 à 14:35:57

5/5 (évidemment :hap: ).

L'un des 10 meilleurs films de ces 20 dernières années.

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
24 août 2008 à 14:58:52

J'ai rien contre le contemplatif mais la ... Putain c'est long ! J'ai toujours pas réussi a la finir (et je m'y suis pris a trois fois). Alors oui les images sont magnifiques et les acteurs plutot bon, mais combler le rien avec des reflexions pas franchement pertinentes c'est quand même pas un grand travail.
Mais y'a quand même pas mal de séquences qui prennent aux tripes (le soldat qui se fait encercler pas les japonais par exemple).

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 août 2008 à 17:50:03

Tu l'as quasiment fini en tout cas puisque l'encerclement c'est à la fin.

Tu dis que The Thin Red Line, c'est du rien donc? Et que ses réflexions ne sont pas pertinentes. Non mais je t'en prie dis que c'est de la philosophie de comptoir voir de la masturbation intellectuelle.

Comme le disait un forumeur, The Thin Red Line, c'est un poème sur l'homme, contre la guerre. Un film humaniste qui parle au coeur de tout un chacun, à un moment ou à un autre de sa vie (du moins c'est ce que j'espère)

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
24 août 2008 à 22:21:57

j'ai eu du mal a le finir ce film
deja il est bien long
ya de beaux decors , de beaux paysages , la musique chantée par les noirs est pas mal , de bonnes scenes de guerre...
mais keske je me suis fait chié , entre les scenes flash back cul cul ennuyant et les bla bla vaguement philosophique a dormir debout :(

bref j'ai pas vraiment aimé :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2008 à 22:25:46

Comment peut on être aussi froid avec le fond de ce film, un film si généreux et poétique. :snif:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 août 2008 à 01:53:42

Le problème c'est quand même c'est quand on me parle de cul cul ou de pseudo philosophie. Ca me fout en rogne là. C'est le summum du foutage de gueule tant l'idée du film est à 1000 lieux de ça.

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
25 août 2008 à 01:55:02

ouai mais je me suis fait chier et ce genre de bla bla poétique j'ai du mal

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
25 août 2008 à 10:58:55

Bha personellement, si je cherche des poémes sur l'Homme, sa place dans l'univers et sur sa relation avec le mal je préfére mille fois n'importe quel Myazaki.

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
25 août 2008 à 11:00:16

Désolé pour le double post.
Lui au moins ne sors pas des blabla didactique pour toucher et ce constitue les matériau fondamentaux de l'homme (c'est beau ce que je dis).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 août 2008 à 12:28:26

J'adore également Miyazaki. Je mets Malick & Miyazaki au même niveau. :coeur:

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
25 août 2008 à 18:14:43

Alala faudrait que je me relise avant de poster.

  • pour toucher ce qui constitue les matériaux fondamentaux de l'homme.

Désolé.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 août 2008 à 20:31:56

Mais arrétez de prendre Malick pour un opportuniste. Son film est totalement sincère. Ses mots sonnent tout à fait juste.
"Ne pas avoir peur face à la mort, c'est peut-être ça l'éternité"

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 août 2008 à 20:45:24

Malick est un Maître. :oui:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
28 août 2009 à 18:58:19

J'ai vu ce film hier,oui c'est un bon film,je m'attendais peut-être a un peu mieux,mais je regrette pas de l'avoir vu !

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
28 août 2009 à 22:24:32

J'ai vu ce film à plusieurs reprises, et à aucune fois il m'a emballé. J'avoue même mettre ennuyer pas mal en visionnant ce film. Mais là, vous me donnez envie de le re-re-regarder voir si je vais le voir différemment en faisant bien plus que regarder un film de guerre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment