Tu l'as quasiment fini en tout cas puisque l'encerclement c'est à la fin.
Tu dis que The Thin Red Line, c'est du rien donc? Et que ses réflexions ne sont pas pertinentes. Non mais je t'en prie dis que c'est de la philosophie de comptoir voir de la masturbation intellectuelle.
Comme le disait un forumeur, The Thin Red Line, c'est un poème sur l'homme, contre la guerre. Un film humaniste qui parle au coeur de tout un chacun, à un moment ou à un autre de sa vie (du moins c'est ce que j'espère)