j ai adore se film,je me demande si on pourait la classe dans le genre film de guerre,vu que le principal atout du film est loin d etre les batailles...
La seine qui ma marque c lorsqu un soldat americain tient une peince en main(pour arrache les dents:en or) et dit a un japonais"je vais te bouffe le fois,la ou tu vas alle t en reviendra pas",je sais pas pk mais sa ma marque(a note qu on voit a un moment du film qu il a du regret...
un petit plus pour la musique du film qui est superbe 