Par rapport au scénariste?
Il est clair que depuis longtemps dans le cinema,le réalisateur est l´homme de la création du film qui est le plus mis en avant.On prone des Lucas,Spielberg,Coppola,Kitano,Annaut,...
Mais n´oublions nous pas le scénariste?Ne le reduisons-nous pas à une moindre importance?
N´avez vous pas l´impression qu´on congratule plus la forme que le fond?
Je me demande cela depuis un moment,j´aimerai connaitre vos avis 