ap0c4lyp5e Posté le 29 octobre 2005 à 14:11:36
Quand a 40ans, toujours puceau moué pourquoi pas, il parait que c´est marrant. Mais aller le voir reviendrait a cautionner une mysoginie et un puritanisme americain (les femmes sont toutes des s..., une morale pro abstinance)
Ohlalalala, rien à voir. Misogynie ? Et en quoi ?
Et pour la morale pro-abstinence, on est pas dans un film catho intégriste, loin de là je t´assure.
Dis donc, Apo, tu tiens des propos assez bizarres des fois, tu vois le mal un peu partout.
EVIL ! EVIIIIIIIIL !