Non mais je demandais juste comme ça hein
En meilleures adaptations, Dead Zone, La part des ténèbres, Misery, The Mist, Riding The Bullet (je crois être le seul à l'avoir vu), et Shining (malgré que j'ai la même impression que toi sur l'ambiance, c'est un bon film). Le téléfilm Le Fléau est pas si mal aussi.
Si tu connais pas, la série Rêves et Cauchemars qui adapte diverses nouvelles est d'une excellente tenue, idéale pour les fans de King.