En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
daveuss
Niveau 31
20 janvier 2014 à 11:17:29
"Fog" de J. Carpenter sur Arte ce soir.
_vertigo_
Niveau 7
20 janvier 2014 à 11:39:24
Génial ce film
Ce soir c'est donc Arte sans hésitation.
En plus avant Fog il y a "La Rivière rouge" avec John Wayne et Montgomery Cliff.
red_devil_fr7
Niveau 10
20 janvier 2014 à 14:31:53
je pense que je serai fatiqué pour je regarde le premier et j'enregistre fog
john wayne
Lancien777
Niveau 12
21 janvier 2014 à 20:19:16
ce soir
sur m6 Star Wars Episode III : la revanche des Sith
sur d8 en deuxieme partie de soirée Jackie Brown
DieuFlan
Niveau 6
21 janvier 2014 à 22:24:09
Y'a pas grand chose cette semaine
Alex6360
Niveau 36
21 janvier 2014 à 22:56:03
Demain soir un Miyasaki sur Arte
red_devil_fr7
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:58:53
mercredi soir miyazaki et jeudi soir je matte léon
daveuss
Niveau 31
22 janvier 2014 à 11:18:59
Oh oui, ya "Ponyo" sur Arte ce soir.
Ribayry
Niveau 10
22 janvier 2014 à 20:07:26
Ce soir speed sur arte
gtawipeout
Niveau 66
23 janvier 2014 à 21:47:01
Money Train sur 6ter, bien ou?
MWE
Niveau 9
23 janvier 2014 à 21:58:35
Les évadés sur teva
gtawipeout
Niveau 66
23 janvier 2014 à 22:02:25
Bon façon j'avais pas vu l'heure, je pensais qu'il était genre 19H..
Pseudo supprimé23 janvier 2014 à 23:56:06
Y'avait FMJ ce soir
JoaoVuvu
Niveau 4
26 janvier 2014 à 13:26:38
Seules dans les montagnes du Yunnan de Wang Bing sur Arte à 1h00 dans la nuit de lundi à mardi. Il s’agit de la version courte de Les Trois soeurs du Yunnan qui sort en salles en avril.
Michael[7]Owen
Niveau 10
26 janvier 2014 à 13:34:26
Ocean's 13
TodBrowning
Niveau 10
26 janvier 2014 à 13:45:41
Il était une fois dans l'Ouest, suivi d'Il était une fois la Révolution sur France 4
infame13
Niveau 10
26 janvier 2014 à 13:48:47
Soirée Leone pour ma part
elireen
Niveau 9
26 janvier 2014 à 15:15:13
soirée léone pour ma part mais en bluray :d c'est autre chose
HeiZenBergues
Niveau 11
26 janvier 2014 à 17:07:20
Le dernier train de Gun Hill pour moi ce soir
Pseudo supprimé26 janvier 2014 à 18:34:04
Certainement Leone pour moi aussi, ou never let me go, à voir
Deuxième partie de soirée il y'a l'évadé d'alcatraz, ou un docu sur wyatt earp que j'avais déjà vu auparavant