EWS c'est l'un de mes films préférer .
c'est du pure kubrick , dans toute ça complexité et sa splendeur. Y'a beaucoup de niveau de lecture différent , enfin c'est juste un film impressionnant.
Parcontre j'ai l'impression que le film est quand même un peu boudé par les gens 
Alors que clairement c'est surement le kubrick le plus profond/complexe. Enfin pour moi.