Ce soir, Scream sur TF6 (dommage, je l'ai pas
). Diffusé avec sa bonne vieille VF.
Le premier film d'horreur que j'ai vu à la télé, un sacré traumatisme à l'époque, je l'ai vu en stroboscopique à force de zapper de trouille à chaque mouvement de caméra 
Aujourd'hui, le film ressemble clairement plus à une comédie qu'a un film de trouille une fois l'intro passée.
Big up/gros doigt à mon programme télé qui a tout de même dit qu'il s'agit de meilleur film de Craven.