En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
adrien422
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:47:34
Ok enorme merci
Henry14
Niveau 12
11 mars 2014 à 05:47:30
22h30 Sunshine sur Numéro 23.
Par contre nada à 20h50 (y'a bien Green Latern sur NT1 mais bonne chance à ceux qui vont le regarder ). De toute façon perso' je m'en fous puisqu'il y'a la LDC
ManBlue
Niveau 10
11 mars 2014 à 07:15:38
Ah, ce soir y a du lourd, entre Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (La Dernière Croisade la semaine dernière ) sur M6 et La Beuze sur la chaîne des teubés NRJ12.
Bonne soirée à vous, pour moi ce sera la LDC également.
daveuss
Niveau 31
11 mars 2014 à 11:17:44
Vu que c'est gratuit et que je ne l'ai jamais vu, je vais regarder "Green Lantern". Je vais me préparer psychologiquement.
amidalaa
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:04:57
Les scènes aériennes impliquant les avions de chasses sont quand même assez bonnes mais bon ce n'est que 1% du film malheureusement
daveuss
Niveau 31
11 mars 2014 à 12:17:00
Je vais m'attendre au pire, pour limiter les risques d'être déçu.
BusterCall
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:33:09
Hier il y avait "la lesson de piano" personne n'a regardé ?
EugeneVarlin
Niveau 10
13 mars 2014 à 20:26:00
The Train de John Frankenheimer sur Paris Première à 20h40, suivi de Paris brûle-t-il ?
Mais je peux pas les voir.
daveuss
Niveau 31
17 mars 2014 à 11:35:42
Ce soir sur Arte, soirée Terrence (& Philip ) Malick.
yuz
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:20:39
3h30 de Malick ce soir, yeah !
Pour l'instant j'aime pas tellement ce gars-là, j'attendais justement d'en voir d'autres pour être fixé. Voilà l'occasion.
Oriska_
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:36:19
moi perso ce sera Bird avec whitaker (je viens de voir le dernier roi d ecosse et le majordome )
je vais enregistrer la balade sauvage il passe samedi :p
sinon demain il y a mélodie en sous sol avec gabin et delon a voir absolument !
EugeneVarlin
Niveau 10
17 mars 2014 à 15:54:30
Putain ouais. La scène finale autour de la piscine. Énormissime.
ManBlue
Niveau 10
17 mars 2014 à 16:57:22
M6, Real Steel. C'est plutôt sympa, j'avais été agréablement surpris à l’époque. Je lui reprochais juste son statut de blockbuster, puisque pour moi c'était avant tout un film familial digne des meilleures soirées télé. L'y voici enfin.
invisible-mals
Niveau 23
17 mars 2014 à 17:31:05
Ouais enfin Real Steel c'est demain.
ManBlue
Niveau 10
18 mars 2014 à 08:45:04
Autant pour moi !
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:56:23
Un flic sur arte
Oriska_
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:43:43
Vu, j'ai pas tout pigé mais bon
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
19 mars 2014 à 23:04:06
Enfin c'était pourri ce film... L'un des pires Melville, dommage que ça soit son dernier film