CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

adrien422
adrien422
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:47:34

Ok enorme merci :p)

Henry14
Henry14
Niveau 12
11 mars 2014 à 05:47:30

22h30 :d) Sunshine sur Numéro 23.

Par contre nada à 20h50 (y'a bien Green Latern sur NT1 mais bonne chance à ceux qui vont le regarder :malade: ).
De toute façon perso' je m'en fous puisqu'il y'a la LDC :hap:

ManBlue
ManBlue
Niveau 10
11 mars 2014 à 07:15:38

Ah, ce soir y a du lourd, entre Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (La Dernière Croisade la semaine dernière :coeur: ) sur M6 et La Beuze sur la chaîne des teubés NRJ12. :rire:

Bonne soirée à vous, pour moi ce sera la LDC également. :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 mars 2014 à 11:17:44

Vu que c'est gratuit et que je ne l'ai jamais vu, je vais regarder "Green Lantern".
Je vais me préparer psychologiquement. :snif:

amidalaa
amidalaa
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:04:57

Les scènes aériennes impliquant les avions de chasses sont quand même assez bonnes :hap: mais bon ce n'est que 1% du film malheureusement :-(

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 mars 2014 à 12:17:00

Je vais m'attendre au pire, pour limiter les risques d'être déçu. :hap:

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:33:09

Hier il y avait "la lesson de piano" personne n'a regardé ?

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
13 mars 2014 à 20:26:00

The Train de John Frankenheimer sur Paris Première à 20h40, suivi de Paris brûle-t-il ? :bave:

Mais je peux pas les voir. :-(

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 mars 2014 à 11:35:42

Ce soir sur Arte, soirée Terrence (& Philip :hap: ) Malick. :oui:

yuz
yuz
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:20:39

3h30 de Malick ce soir, yeah !

Pour l'instant j'aime pas tellement ce gars-là, j'attendais justement d'en voir d'autres pour être fixé. Voilà l'occasion.

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:36:19

moi perso ce sera Bird avec whitaker (je viens de voir le dernier roi d ecosse et le majordome :cool: )

je vais enregistrer la balade sauvage il passe samedi :p

sinon demain il y a mélodie en sous sol avec gabin et delon a voir absolument !

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
17 mars 2014 à 15:54:30

Putain ouais. La scène finale autour de la piscine. Énormissime. :cool:

ManBlue
ManBlue
Niveau 10
17 mars 2014 à 16:57:22

M6, Real Steel. C'est plutôt sympa, j'avais été agréablement surpris à l’époque. Je lui reprochais juste son statut de blockbuster, puisque pour moi c'était avant tout un film familial digne des meilleures soirées télé. L'y voici enfin.

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 23
17 mars 2014 à 17:31:05

Ouais enfin Real Steel c'est demain.

ManBlue
ManBlue
Niveau 10
18 mars 2014 à 08:45:04

Autant pour moi !

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:56:23

Un flic sur arte

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:43:43

Vu, j'ai pas tout pigé mais bon

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
19 mars 2014 à 23:04:06

Enfin c'était pourri ce film... L'un des pires Melville, dommage que ça soit son dernier film

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
20 mars 2014 à 20:25:25

Miami Vice sur D8.

Bobby[JV]
Bobby[JV]
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:34:49

C'est un bon film Miami Vice ?

J'hesite à le matter :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment