Miami vice
J'adore le jeu vice city et ça à l'air d'en être inspirer et après alien vu 2500 fois
"Le pont de la rivière Kwai" sur Paris Première vient juste de commencer.
j'ai préfére regarder flight en streaming
Sur Arte ce soir, "La vérité" de Clouzot, suivi de "Raging bull".
Et "Attack the block" sur France 4 wesh.
Shining sur la 9
"Taichi Master" sur D8 aussi
je matte donnie darko en streaming et j enegistre raging bull que je n'ai pas vu
Shining sur une chaîne où on fout 3 pubs pendant le film.
l'Aigle de la Neuvième Légion sur D8, 20:50. J'ai adoré ce film, bien que vide de sens. Un plaisir coupable.
Attack the Block sur france 4
La vérité de Clouzot, sur Arte
BVG ?
bardot
Ben quoi Bardot ? Le film était plutôt bien, j'ai trouvé.
Ce soir sur Arte : "Little Odessa" et "The fountain"
Très bon film le Little Odessa, ne le loupez pas
Et "The wrestler" sur France 4.
Seul au monde aussi
Il y a quoi de bien ce soir ?
Hier j'ais matté Seul au Monde, qu'on ne présente plus