En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
betteraves
Niveau 8
10 octobre 2010 à 14:26:30
Et le Sirk est suivit par un docu sur Rock Hudson. Tous sur arte ce soir !
Et Théorème sur france 3 à 1h du mat. "La nouvelle vague à son maximum" comme dirait un grand penseur.
kenoox
Niveau 34
10 octobre 2010 à 15:47:37
Y'a Die Hard 3 ce soir sur TF1
resolution
Niveau 33
10 octobre 2010 à 15:52:46
Quelle chaîne Parkko ?
blazcowicz
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:22:13
Arte a dit betteraves ^^
Théorème
Arkanteas
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:10:13
Une journée en enfer avec John McClane
KAlSER
Niveau 17
10 octobre 2010 à 17:38:05
Alien, le huitième passager...
W9 à 20h35
-blondin-
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:41:20
Putain l'heure pour Théorème...
JackNicholson
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:33:10
C'est pas pour rien que ça s'appelle "le cinéma de minuit"
smouales
Niveau 5
12 octobre 2010 à 17:12:30
C'est dans leur cahier des charges : pas de diffusion avant minuit. Il y a un vague projet sur FR 3 "les toiles de 04:10"
Ce soir, sur Arte, La Zona, que je n'ai pas encore vu.
JackNicholson
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:19:24
Et Max et les ferrailleurs vers 00h30 sur France 2.
Pseudo supprimé12 octobre 2010 à 17:48:20
De toute façon je crois qu'ils n'ont pas le droit de diffuser des films -16 avant une certaine heure.
blazcowicz
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:04:25
Pas de moins de 16 et de moins de 12 en première partie je crois ?
JackNicholson
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:20:17
C'est ça. Les gamins nous pourrissent la vie.
[-38-]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:06:12
euh non l'autre jour y'avait Die Hard 3 en premiere partie, et c'est du -12 je crois.
Tchitchoball
Niveau 10
12 octobre 2010 à 23:07:19
Pour le -12 ils mettent parfois un message d'avertissement. Mais je me souviens de Braveheart en première partie un dimanche soir sur TF1, et il me semble qu'il est -16!
blazcowicz
Niveau 10
12 octobre 2010 à 23:09:01
Oui mais y'a combien de temps ?
Et Die Hard 3 n'est pas moins de 12 ans (officiellement, pas selon Télé Poche ).
JattaqueDuMike
Niveau 9
14 octobre 2010 à 14:24:08
22h25 sur ARTE Breaking the waves (de Lars von Trier) 03h00 sur ARTE Fraise et chocolat
Pseudo supprimé14 octobre 2010 à 19:02:31
"Mission impossible 2" sur france 3 même si j'aime bien "Pour le pire et pour le meilleur" sur w9
KAlSER
Niveau 17
17 octobre 2010 à 21:07:38
AlienS sur W9, en ce moment suivit du huitième passager pour ceux qui l' on pas encore vus.... (je ne sais pas si c'est possible, mais bon sait on jamais....)
poil-de-castor
Niveau 13
17 octobre 2010 à 21:21:02
Ils ne sont pas complètement con de passer le deuxième avant le premier ?