Ce soir sur Arte : La vie est belle de Roberto Begnini
jeff162
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:22:14
J'ai le dvd
majorlefou2
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:24:28
j'espère que ARTE va faire un excellent audimat qui serait mérité!
superbe film mais très dur
the-sting08
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:38:22
Ce soir Robocop, de Paul Verhoeven sur DirectStar à 20h35 suivi de sa suite assez moyenne, mais supèrieur au 3ème.. Robocop 2 d'Irvin Kershner vers 22h30.
Roi_Des_Crepes
Niveau 7
19 octobre 2010 à 14:03:40
Apparemment tu fais erreur,aucune diffusion n'est prévue dans les prochains jours si j'en crois le programme télé.Les Robocop sont passés sur Jimmy y'a tout pile un mois,ça doit venir de là.
dantaglle
Niveau 8
19 octobre 2010 à 14:06:46
les 2 exelents premiers robocop ce soir effectivement
the-sting08
Niveau 10
19 octobre 2010 à 15:01:15
En effet je crois que c'est une grosse erreur de mon programme Je vais surveiller au cas ou.
JackNicholson
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:48:33
Le Fils de la mariée, de Juan José Campanella. 20h40 sur Arte.
steve_redd
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:27:56
In the heat of the night sur Arte à 20h40.
Marathon Man demain,même heure même chaîne.
per-noel
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:50:30
je me le materais marathon man
resolution
Niveau 33
24 octobre 2010 à 13:27:32
La semaine prochaine il y a Lola Montes sur Arte
-blondin-
Niveau 10
25 octobre 2010 à 01:42:02
Ce soir Marathon Man sur arte à 20h40.
HenryFonda
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:26:08
Barry Lindon ce soir vers 22h sur Star !
-Red-
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:50:13
À 0.40 ce soir sur Arte, Limit, muet brésilien de 1931 jouissant d'une sacrée réputation. Je compte bien veiller pour le voir.
MikeDanton
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:01:29
Raaah je risque de pas pouvoir l'enregistrer... Est-ce qu'il y a moyen de le voir après sur le site d'arte par exemple (gratuitement)? Cette façon qu'ils ont de toujours passer les muets à des heures impossibles... Enfin ils ont quand même l'énorme mérite d'en diffuser.
Thekingofpop
Niveau 7
25 octobre 2010 à 18:09:19
Terminator 2 sur AB3 à 20h10
the-better-boss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:28:48
Il me plait bien ce marathon man, il me fait penser a french connection en 10x mieux