Batman forever sur la 17 en ce moment.
Un doc sur le film Il était une fois... L'empire des sens à 22h50L'empire des sens à 23h45
Sur ARTE evidemment
Je pense le voir mais tu sais si il est en VO ?
N'oubliez pas ce soir ARTE Tracks une spécial DARIO ARGENTO à 00h05
Glen or Glenda d'Ed Wood juste après sur ARTE à 01h05
Ce soir "Space Cowboy" de Clint Eastwood sur France 3
Et Star Wars épisode 4 - Un Nouvel Espoir sur W9 à 20h35
The Fountain, foutu en plein milieu de la nuit sur France 2.
Il y a une rediffusion de glen or glenda ?
La vie des autres, à 20h40 sur Arte
Star wars sur W9 !
Star Wars épisode 4
H-1
Ils ne veulent pas prendre le risque d'endormir le spectateur à 20h35.
Stalingrad (1993) à venir sur Arte.
ArteValse avec Bashir
Il me tente bien celui-ci
Ah, pareil !
Rio Bravo de Howard Hawks en VOSTFR à 21h05 sur La Trois(pour les belges)
Valse avec Bashir est pas mal du tout pour ceux qui ne l'auraient pas vu.
Regardez le