Cyrano de Bergerac lundi 6 sur Arte.
Jfile voir Zodiac perso. C'est rare que je mate un film à la TV.
Dommage pour la VF mais le film est
Rois et reine ce soir a 20h40 sur arte
Je voulais le voir mais finalement je peux pas
sa a lair pourri non ?
La Menace Fan...Ah pardon j'avais mal lu le titre du topic.
Bon alors surtout ne regardez pas W9 ce soir.
menace fantome - go w9
Au Milieu coule une Rivière sur ArteGangs of New-York / Usual Suspects sur M6The Game sur France 4
Je voulais regarder Gangs of New York mais trop long.
Et après il y a Usual Suspects.
J'ai regardé Gangs of NY c'était trop bon
Ce soir y a Asterix sur TF1 ^^ Pour moi le meileur de la franchise.
Déjà vu je ne sait combien de fois.
Euh le deuxième est clairement meilleur
Ce soir
-Yi Yi, d'Edward Yang. A 22H25 sur Arte.-Serbis, de Brillante Mendoza. 3H sur Arte ( la nuit ).
Bah du coup faut le mettre sur un topic " Les films a ne pas rater a la TV ce matin " t'es bête lol ^^
Serbis c'est pas un truc érotique ?
Si je dis oui tu regardes ?
Ce topic n'existe pas encore Roi des bretons, je doute qu'il ait du succès de toute évidence
Le Tambour à 22h55 sur Club-RTLLa ligne verte à 22h20 sur RTL-TVI
il est bien mission to mars??
Correct oui.C'est DePalma quoi !
je te remercie vais tétre regarder alors