CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

loriiis
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 21:23:46

Je me demande pareil pour 2012, Avatar, Titanic, le jour d'apres, independance day ...

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:24:22

C'est une belle daube, bon courage :hap:
:d) c'est bien marrant :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:26:46

Titanic n'est pas une daube, Avatar non plus.

Mais Taken film français qui fait le plus d'entrées aux USA :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:29:12

:bave: Taken que c'est intelligent !

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:31:35

Taken :d) 7,9/10 sur IMDB :ouch:

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:32:17

Et je comprend pourquoi :hap:

LordActon
LordActon
Niveau 9
10 janvier 2011 à 21:32:22

Hawai
Posté le 10 janvier 2011 à 20:41:08
Jamais vu Taken c'est parti pour ce soir!

Alors c'est la fille d'un type qui se fait kidnapée pour devenir une pute. Et le type il est vénère et il tue des roumains...et après il fait une poursuite avec une Audi... :noel:

ThatsWhatHeSaid
ThatsWhatHeSaid
Niveau 8
10 janvier 2011 à 21:34:49

Précisons que ce n'est ni réalisé par Michael Bay, ni interprété par Nico Cage / Michael Madsen.

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:36:48

C'est pas des roumains mais des albanais je crois :hap:

Dirushauducul
Dirushauducul
Niveau 2
10 janvier 2011 à 21:40:30

Vous croyez qu'en prenant le film maintenant je comprendrais tout ? Parceque c'est que ça a l'air drôlement complexe quand même.

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:41:14

Non tu comprendras pas c'est hyper complexe quoi, il y a un mec qui en bute d'autres :hap:

Dirushauducul
Dirushauducul
Niveau 2
10 janvier 2011 à 21:42:56

Ah c'est bien ce que je craignais. En plus les mecs un coup ils sont Roumains, un coup Albanais, laisse tomber l'intrigue politique quoi. Lol.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2011 à 00:04:11

LordACton
Posté le 10 janvier 2011 à 21:32:22

Alors c'est la fille d'un type qui se fait kidnapée pour devenir une p*te. Et le type il est vénère et il tue des roumains...et après il fait une poursuite avec une Audi...

:rire:

:hap:

moijacko
moijacko
Niveau 8
11 janvier 2011 à 11:06:55

Moi j ai plutôt bien aimé taken !

ius
ius
Niveau 10
11 janvier 2011 à 11:42:02

Encore un raciste envers les albanais :honte: :hap:

Résolution à l'aide, on a besoin de toi :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 janvier 2011 à 12:15:39
  1. loriiis Voir le profil de loriiis
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 21:23:46 Avertir un administrateur
  3. Je me demande pareil pour 2012, Avatar, Titanic, le jour d'apres, independance day ...

:d) Titanic et Avatar sont loin d'être des daubes... :hum:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 janvier 2011 à 12:44:39

Mais si Parkko !
T'as pas compris,sur ce forum il y'a que des perfectionnistes qui se prend pour ce qu'ils ne sont pas à critiquer la moindre chose

ThatsWhatHeSaid
ThatsWhatHeSaid
Niveau 8
11 janvier 2011 à 13:07:50

" des perfectionnistes "

" qui se prend "

" ce qu'ils ne sont pas "

Je suis perdu.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:14:56

Je pense que loris avait un peu dérapé dans ce qu'il voulait dire en fait, il rebondissait sur le "on se demande pourquoi les gens aiment tant ce film" plus que sur le côté daube.

Et Mario sache que loris est loin d'être le plus exigeant :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 janvier 2011 à 15:49:11
  • ThatsWhatHeSaid Voir le profil de ThatsWhatHeSaid

* Posté le 11 janvier 2011 à 13:07:50 Avertir un administrateur
* " des perfectionnistes "

" qui se prend "

" ce qu'ils ne sont pas "

Je suis perdu.
* Lien permanent

Désolé si y'a pas de fonction EDIT :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment